Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Qu'est- ce que tu entends par "améliorer la qualité de l'image" ? Si tu as trop de grain, tu peux essayer un plugin pour AE qui...
Hello ! Pour faire simple, Bryce c'est de la merde et 3DS max ça tient bien la route ! ;) En fait ces 2 softs sont assez différents. Bryce...
Hello ! Je viens de tester et j'ai l'impression que ça dépend un peu de l'effet. J'ai testé des flammes sur une vidéo de ski (donc très...
Hello ! Faut ruser au tournage et en post prod pour faire ça avec des caches, ou sinon il te reste la 3D (bon courage pour la rendre...
Hello ! J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire un suivi 3 points pour donner de la perspective (style 3d) et même 4 points pour compenser un...
Hello ! Le plus "simple" (ou plutôt: la première idée qui me vient...:rolleyes: ) c'est de piller la bande son du DivX ou du DVD du film. Tu...
Hello ! Si tu as des sous, va acheter un CD Sky effects (ou quelque chose du genre) chez Artbeats. Si tu manques de dollars, télécharge le...
Hello ! En effet, en faisant une recherche, tu trouveras sûrement ton bonheur. Tu peux aussi utiliser comme mot-clé "Chroma key" (en un ou 2...
Hello ! Celui gratos ne sert pas à faire des reflets de brillance mais putôt à faire bouger une surface d'eau. Je n'ai pas encore trouvé son...
J'avais oublié !... ... quand tu compiles ton film, pense à mettre "qualité optimale" dans les paramètres d'export pour ne pas laisser les...
Hello ! Franchement, je pense que la technique de Zagloba est la plus simple ! Détoure ton logo sous Photoshop, mets-le sur fond transparent et...
Hello ! C'est vrai qu'un bouquin te permettrait de savoir rapidement te servir de principales fonctions de ce soft (fais une recherche sur ce...
Hello ! Oui, Final Effect existe pour PC (je l'ai ! ;) ). Pour ta 2è question, je ne comprends pas bien ta question. Peux-tu être plus...
Cool ! Merci, Séquelle 55 ! Le seul reproche que je pourrais faire n'est pas pour toi mais pour la nouvelle charte graphique: le fond blanc...
Il a le bras long, le Disbuzz !... Hello ! Content aussi de voir des nouvelles têtes dans l'équipe ! Non ! Ce projet n'est pas mort ! Et il...
Hello ! En haut de la page, il y a un bouton "Rechercher". Essaye avec les mots "cinelook" ou "aspect ciné" ou "rendu ciné" et tu trouveras...
Hello ! J'avoue simplement débuter en 3D, mais j'ai choisi de me mettre à 3DSmax car: -le nombre de plugins est impressionnant -le nombre...
Hello ! En fait, si tu ne connais pas AlamDV, ce qu'ils appellent plugins pour ce logiciel sont des stockshots (petites séquences à se garder...
Hello ! Malgré quelques excès ces jours-ci, j'ai trouvé la force de terminer de taper le scénar complet de la bande annonce. Comme ça, vous...
Hello ! A mon avis, l'ambiance se joue sur les décors et costumes principalement. Ensuite, pour Batman par exemple, je pense que les bleus sont...