Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Désolé mais si la solution était si simple, la protection (logo) serait de peu d'intérêt ! :rolleyes: Tu peux essayer avec le...
pour Gromdut Hé, hé hé ! :D :D :D En ce moment je consulte le forum presque aussi souvent que mes mails donc quand c'est un problème à mon...
Hello ! Perso, j'avais jeté un coup d'oeil sur les tutos de winmorph, et ça me semblait simple et efficace. En théorie, il ne devait pas y...
Hello ! Bon. Je dois être un peu con, mais je ne comprends qu'à peine mieux cette 2è explication...:rolleyes: Sorry ! Si c'est bien ce que...
Hello ! Est-ce que tu peux décrire un peu plus précisément ce que tu veux faire ? Tu veux changer le fond derrière ton perso ? Incruster une...
Hello ! Je ne connais pas ta caméra mais si tu la poses sur trépied au moment du coucher de soleil et que tu laisses tourner jusqu'à la fin du...
Hello ! After Effects (de chez Adobe) est très bien mais pas si facile que ça à maîtriser (si tu veux te lancer dedans, les possibilités sont...
Si, si, ça existe !!!... ...mais peut-être pas dans AE ! :rolleyes: Il existe un soft hors de prix (la license est à la location tellement...
Mea culpa ! Quand je parlais de ta sangle qui s'accroche au milieu du bras, je n'avais pas fait attention qu'elle sert de ressort pour donner...
Quelques menus détails... Hello ! C'est vrai que le bras de bois (donc un peu courbé par la tension) était tendu par une corde (voire une...
Erratum ! Quand je parlais de Mokey, l'éditeur s'appelle en fait Imagineer Systems ( sans "s" au premier mot). C'est là:...
Hello ! Tu peux essayer ParticleIllusion, la 3D ou des stockshots d'explosions. Bon courage et à +, Jeum.
Hello ! Pourquoi ne pas filmer directement ton gars qui saute sur place dans la rivière, ce qui éclabousse autour ? Si tu as peur de mouiller...
Y'a plusieurs possibilités... Hello ! Si jamais tu peux accrocher tes acteurs à des cables, c'est super mais compte qu'on n'est pas très...
Pour mon effet, j'ai eu besoin d'une bonne zone de lumière. Donc, j'ai appliqué l'effet 2 fois: - une fois avec pas mal d'écart entre les 2...
Hello ! J'ai eu besoin de mettre des éclairs sur une vidéo il y a quelque temps. Je ne sais plus comment s'appelait l'effet (Eclairs...
Sorry !... Hello ! Je voulais dire "Dans After Effects". Ca doit être aussi faisable dans Premiere. Le calsque animé en question n'est à mon...
Hello ! Ta question a déjà été posée quelques fois. Un type a même mis en lien un extrait de vidéo pour que les non skaters (dont moi ! ;) )...
Cool pour toi que ça marche, mais... ... pourrais-tu nous dire comment tu as fait por qu'on sache si le roblème se présente à nous ?...:rolleyes:...
Hello ! Il y a un bouton "Rechercher" en haut à droite de la page. Utilise avec les mots "chromakey", "chroma key", "incrustation", "fond vert"...