Séparer les noms avec une virgule.
peux décrire ta démarche ? "labo de particules + incrust de fractal + tritone + un peu de déplacement de pixels" :perplexe:
le bateau est un calque 2D détouré venant de photoshop. Là, je suis au boulot mais j'essaye de synchroniser l'émetteur de particules sur les...
oui le plug crée un espace 3d mais il s'applique sur un layer 2D. D'où mon probleme car je suis sur un projet 3d. Je veux faire échapper de la...
Je viens de regarder, en fait labo de particule s'applique dans un espace 2d et ma compo est en 3D... aurais je le même probleme avec les plug...
Merci ! :approb:
Ce n'est pas délirium... il fait du feu mais pas la fumée... Labo de particule c'est un plug de base dans After, non ? Je ne vois pas du tout...
Vince, je me galère sur l'apprentissage de ce plugin trapcod... Tu n'aurais pas un projet test à partager ? :D
Salut, je cherche un plugin qui génère de la fumée... je ne cherche pas un rendu très réaliste, c'est pour un film d'animation... A une...
le probleme vient peut être directement de la composition et pas de l'export. Essaye de changer le fond couleur de ta compo. pour ne pas être sur...
Bonjour à tous, je dois partir en mix sur protools mais je n'arrive pas à faire d'export AAF. Premiere veut bien me faire un fichier Legacy...
Bonjour, j'ai détourée un personnage sur une image dans photoshop. Je l'utilise maintenant sur une couche transparente dans after mais les...
parce que j'ai aussi un layer lumiere et d'autres images à synchroniser avec le mouvement... :approb: :approb: :approb: merci Jay pour...
Bonsoir à tous, j'utilise une camera sur un texte en layer 3D. J'arrive à faire tourner ma camera sur elle même mais je voudrais plutôt...
Bonjour, je cherche à faire un morphing entre le même écrit avec 2 typo differentes. J'ai bien une petite idée mais je me dis qu'il doit y...
j'aimerais éviter d'avoir à utiliser un flou gausien...:approb:
lien cassé le lien de plug donné logicalnot n'est plus actif... Quelqu'un a-t-il un plug a me conseiller ?
Bonjour à tous, pour le générique d'un documentaire j'utilise des scan. d'image de PinUp style années 60'. Je les anime dans une comp 3D. Je...