Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je fais des animations pour un documentaire. Je travaille à partir d'images PSD (non entrelacée, donc) que j'anime dans une...
Bonjour à tous, pour faire suite à cette discussion : ici J'ai un problème pour monter en hd sur ma station. Tout se passe bien avec after...
HELP ! :help: J'ai un probleme que je ne comprends pas. Je démarre une série de test en HD sur ma bécane. J'utilise donc les codec...
le pci-e x4 équivaut donc à un pci-x 64 bit 133 ?
Je vois sur ldlc.com qu'il existe maintenant des cartes Raid PCI-e x4. Sont elles moins performantes que les cartes PCI-x 64 bit ? :approb:
le mjpeg de blackmagic est tout à fait souple pour du montage. Je n'ai pas eu non plus de problème sur des fichiers de longue durée.
ok, je test le raid0 sata sur 4 ou 8 disc... avec une carte raid 3Ware ? (pour l'instant, je suis en raid0 sur 2 disc) - Sinon,...
J'ai testé le MJPEG de black magic et le résultat me donne bonne impréssion... par contre je n'ai pas encore passé le résultat à...
Il s'agit de HD 10 ou 8 bit de taille 1920/1080i avec un espace colorimétrique de 4:2:2 ou 4:4:4 avec les codec blackmagic :approb:
Bonjour à tous, y a-t-il une différence entre 2 disc sata en Raid 0 ou stripé ? L'une des solution est elle plus performante que l'autre...
Cycores ? Ca correspond a quels filtres ?
Pour lisser, je peux essayer de régler les points clefs de caméra en Bézier... Par contre, je ne sais pas trop manipuler les courbes de bézier...
Musique originale... (voir le myspace de So Fly dans mes liens...)
Bonjour à tous, grâce à l'aide précieuse du forum je viens d'achever l'animation du générique de mon prochain film. C'est visible ICI Vos...
Ton fichier est crypté, il faut un mot de passe pour l'ouvrir :love:
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais compris après quelles que heures de prise de tête :cool: C'est vraiment limité de ne pas pouvoir...
Bonjour à tous, je travaille sur une comp 3D assez complexe. Je veux utiliser trapcode particular pour simuler de la fumée qui sort de la...
Peux tu préciser la démarche ? :approb: :approb: :approb:
D'après leur video de démo, je ne vois pas exactement à quoi correspond le plug... c'est juste les effets de blur, video disfonction...?...
J'ai opté pour Trapcod qui est très simple d'utilisation. Laboratoire de particule est assez ésotérique... Par contre je n'arrive pas à...