Séparer les noms avec une virgule.
Salut Vince...:approb: il s'agit bien de ton Tuto...:cool: (très bien fait ce tuto !) Pour ce qui est de la profondeur 2 calques particular...
Salut à tous, j'ai créer une comp avec une caméra qui avance au dessus de nuages dans le ciel. Pour cela, j'ai utilisé le plugin Trapcod...
merci, sinon j'ai trouvé ça aussi de mon côté : ici
Bonjour à tous, je m'entraine sur le tuto suivant : ici (Zoom sur la terre vers un détail) J'utilise pour cela des images de google...
une comp séparée pour le sol... j'aurais du y penser ! J'essaye ça ce soir, là je suis au boulot. Merci, merci...:jap: :approb:
Essaye de télécharger un winRar à partir de mon site (fichier Box Office) : Documentaire-creation.com Merci ! Ps : le projet est en...
Bonjour à tous, j'ai un problème en utilisant le plugin Lux sur des calques lumières : J'ai une lumière qui passe derrière une typo. le...
Bonjour à tous, je reprends une discussion mainte fois abordée : y a-t-il un intérêt à intégrer du Dv(Cam) dans une chaîne de post production...
la manipulation d'after est fluide c'est le temps de rendu qui l'est moins... Personnellement je travaille avec des rendus qui prennent jusqu'à...
Quand je parle de HD je n'inclu pas le HDV puisque c'est une fausse HD anamorphosée...:jap: Pour ce qui est de l'interprétation de pixel,...
Final Cut avec la même carte que le mienne, une blackmagic HD. de toute façon en HD on est toujours en trame supérieure et pixel carré, non ?
J'ai fait un test avec la version Démo de NUCLEO sur un projet qui me demandait 5 heures de calcul. De plus le rendu plantait toujours au bout...
bonjour à tous, je dois rendre une animation pour une confo en HDCam. J'ai fait mon rendu en entrelacé (trame supérieure) et Pixel carré....
Et dire que je n'avais jamais entendu parler de ce plug...
Nucleo Pro permet il de faire des rendu dans le codec de son choix (par exemple blackmagic...)
Je suis en calcul mais j'essaye ça dès que la machine est dispo. Avec l'expression de Nab ( Donner de l'épaisseur à du texte) j'obtiens de très...
Bonjour à tous, je cherche à lancer un rendu assez costaud et je tombe sur ce message d'erreur : "mémoire insuffisante pour créer sommets du...
Bonjour à tous, je dois rendre une animation pour une diffusion TV. Je pars d'image psd à base de lignes noires (travelling et rotation)....
avec le codec 8 bit blackmagic, on ne pas choisir RVB+alpha mais rvb ou alpha... Pour ça il faudrait choisir du "sans compression"... :approb:
ça ne serait pas logique... je suis sur une chaine de postprod HD : pixel carré, trame sup en premier... ce sont les bases de lecture d'un projet...