Séparer les noms avec une virgule.
En compressant en mpeg2 tu perdras de la qualité en projection, surtout pour la netteté mais aussi la dynamique. Il vaut mieux projeter en pal Dv...
Merci, merci ! Ca marche super bien ! :approb: :approb: :approb: :jap: :jap: :jap: :jap: :approb: :approb: :approb:
Bonjour à tous, je recherche la bonne expression qui me permette de lier la position Z (uniquement) de mon layer à un fichier audio nommé...
Pour n'importe quel type de video : dv, hd...
Désolé, je suis vraiment blaireau parfois...:weird: L'expression doit être mise sur le curseur du fichier Basse et le Zoom doit être parenté...
Bonjour à tous, je débute sur les expressions, j'ai essayé de lier le zoom de ma caméra sur les basses d'un morceau de musique. Voilà ce...
Bonjour à tous, je formate mes disc durs RAID 0, et j'ai la possibilité de choisir une "taille d'allocation des fichiers". Mes disc sont...
Reglisse, en fait ça marche sans que j'ai besoin de mettre de caméra, je récupere les propriété 3D des calques de la comp 1 dans la comp 2 tant...
J'ai trouvé la solution, j'avais oublié d'activer l'option 3D de mes layers de la compo 1... désolé pour le dérangement:unsure: Bonjour à...
Sympa les scripts :approb: , mais c'est loin d'être aussi réaliste que les expressions du tuto Creative Cow ! Merci à tous ! :jap: :approb:
En pièce jointe voilà le résultat du tuto Creative Cow mis à ma sauce et cumulé avec un effet 3D grâce à une expression de NAB dans cette...
merci je test ça dès que j'en ai finit avec creative cow !
J'ai finit par trouver la solution, il faut bien remplacer 'slider' par 'curseur'... désolé, je débute avec les expressions... :approb:...
mrci merci:jap: :approb:
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de créer un carré de petite taille qui se balance au bout d'une ficelle ou d'un elastique. Pour créer une...
assigner une trajectoire prenant la forme d'une typo Pour être plus parlant : voilà mon projet à télécharger (archive zip) et un rendu vite...
Bonjour à tous, je suis en train de faire ce tuto que j'arrive parfaitement à suivre. Cependant, j'aimerais ajouter un 2me emitter pour avoir...
"formation à l'année" C'est à dire ? Il faut compter 8 semaines pour une formation suffisante ?
1 semaine...:jap: cool je vais étudier ça :approb: As tu essayé cette formation ?
Ok merci, c'est quand même chiant de débuter seul sur un soft... et les formations sont hors de prix :weird: