Séparer les noms avec une virgule.
Evolution est il juste une galerie de video animée en hd que l'on peut réutiliser ou s'agit il d'un plugin que l'on peut faire évoluer et appliqué...
Ma video Pal est intégrée dans un projet NTSC cadencé par défaut à 29,97 i/s. Je n'ai pas essayé de lancer de calcul sans interpolation, je...
je disais que tu avais raison : la priorité des trames à l'entrelacement ne dépend pas du standard Pal ou Ntsc mais du format Dv ou autres......
Tout les lcd font ce travail de réadaptation ? Ou faut il être vigilant ?
Je ne comprends pas...:weird: Les TV LCD (Full HD) ne lisent pas la video entrelacée !!!! Elles désentrelacent à la lecture ?! C'est...
Test positif, le résultat est excellent en utilisant l'interprétation du rush (aucune trame) et l'entrelacement en sortie. J'ai utilisé aussi...
Mais quand on lit la video à partir d'un soft de montage (Premiere Pro CS3) en utilisant la sortie composant de la carte de montage (Blackmagic hd...
Oui effectivement ça dépend du format. Je suis en Dv, donc j'opte pour trame inférieure en premier ! Je vais essayer ta solution...
En fait je passe du PAL vers le NTSC. J'ai fait des tests en appliquant une interpolation par "déplacement de pixels". Finalement, je suis...
C'est pas très pro comme solution, l'intérêt d'un moniteur de contrôle c'est de pouvoir lire de la video entrelacée !
Bonjour, cet écran affiche-t-il la video entrelacée correctement comme un moniteur, c'est à dire, sans effet de peigne, ni désentrelaçage...
Bonjour à tous, étant plus avancé sur After Effects et n'étant pas équipé de FCP, je me pose la même question concernant l'export d'un montage...
Impressionnant... :weird: Mais je vais continuer "a la mano" comme tu dis, car pour maîtriser de tels expressions il faut vraiment être...
Bonjour à tous, est il possible de convertir une video Pal en NTSC à partir de la fenêtre de rendu ? Video d'origine et composition en...
Ton lien ne fonctionne pas, je ne comprends pas trop ton histoire de IK, c'est applicable dans after ? Bon, je pars une semaine en vacances...
Qu'est ce que appele un IK inversé ? Pour ce qui est des expressions, je suis encore une bille :weird:
Regarde le tuto que j'ai mis en lien... ce n'est pas un simple parentage, il y a un effet "pivot" à la jonction du bras et de l'avant-bas (par...
Et sinon sur l'animation SFR, comment font ils pour "agrafer" les layers ? S'agit-il d'une expression comme sur le tuto. :approb: :approb: :approb:
Je pensais que sur la pub SFR les éléments du pantin étaient des layer séparés et "agrafés" : main+avant-bras+bras+tronc. (voir ce tuto) Mais...
Je commence tout juste à bidouiller l'outil marionnette que je n'avais jamais utilisé jusque là. Je le trouve assez inutile, voir...