Séparer les noms avec une virgule.
Ma carte fonctionne parfaitement ! C'est juste qu'en HD et mjpeg mon PC rame et n'arrive pas à maintenir la lecture... Pour rappel mes processeurs...
Je ne parle pas de 3k mais de layers 3000*3000 (ou plus) utilisés dans des compositions divers (720*576, 1920*1080, 2k...), je crois vraiment...
Ma carte est sur un PCI-x 133. Aucun problème d'installation. La carte est neuve. Ma carte doit pouvoir lire le hdv en temps réel, elle est...
Je suis en Raid 0 avec une carte dédiée sur slot PCI-X (Lacie). Le soft de blackmagic pour tester les disques m'indiquent qu'ils sont ok pour la...
Ma blackmagic fonctionne très bien sur une vieille super micro biproc avec un bus à 533. Ca marche très bien pour le SD 10 bit 4:2:2 mais par...
Grand merci STEF ! Je vais donc prendre cette station ! Pour les dd, ai-je un intérêt primordiale à installer une carte raid (genre 3ware)...
Cette station m'est proposée clef en main d'occasion à un très bon prix. Mon but était de l'acheter comme ça et de la faire évoluer (surtout la...
Tu peux arriver exactement à ce résultat avec des calques animés, il faut juste beaucoup de patience...
En fait, je fais aussi beaucoup d'After Effects avec de très gros temps de calcul (2 ou 3 semaines parfois)... De plus, je ne veux pas...
Les disc durs sont pas terribles et la carte graphique non plus, c'est vrai... Pour les dd, je crois que le mieux est de faire un raid avec des...
Tu peux aussi utiliser le plugin "Trait" livré avec After Effects. Tu dois assigné au plugin le chemin suivi par ton avion. :approb:
Bonjour à tous, que pensez vous de cette station pour Premiere et After Effects destinées au Dv, Bétanum, et HD avec une carte Blackmagic HDPro...
C'est moins naturel, non ? Tu a un test pour comparer :-) ? Sinon, je vais essayer aussi avec le plugin "trait" et des chemins avec l'outil...
je me suis lancé sur cet effet en animant des calques à la mains. Voir .flv en fichier joint :approb:
Reste appuyer sur "alt" pendant que tu bouges ton curseur.
quand j'utilise l'outil plume, je n'arrive pas à faire un simple tracé (une courbe) sans faire une forme qui se referme et se rempli d'une...
Question de débutant : comment faire un tracé avec l'outil plume. Mon but n'est pas de faire un claque de forme "rempli" mais juste un tracé...
Rectification ! Après des tests plus approfondis interpréter le rush en "aucune trame" provoque un effet peigne sur les mouvements (par contre...
Giroudf, comment faire pour vectoriser un dessin ? En passant par le tracé automatique ? :approb:
C'est pas terrible d'acheter des animations toutes faites... quel manque d'esprit sportif...:cool: