Séparer les noms avec une virgule.
Stef, je ne suis pas sur de comprendre. Tu veux dire que je peux garder mes 4*750 Go en deux volumes ? Mais quand je fais mon raid dans le...
J'ai tout de même lancé des tests avec un Raid 0 de 3*750Go samsung spinpoint F1 : Read :130 à 151 MB/s (résultat extrêmement stable dans le...
oui je m'en suis rendu compte après avoir poster ce message... je suis vraiment trop con :weird: J'ai trouvé quelqu'un pour me racheter les...
Ah oui... effectivement, désolé...:weird: Sinon, une petite idée... Pourquoi ne pas regarder du côté de creative cow, ily 2 tuto sympa :...
Personne ne peut te répondre comme ça. Il faut être devant l'image, voir si il faut remonter les basses lumières ou au contraire les enterrer...
Comment faire pour calculer le taux de transfert d'une video ? Si je lance le calcul d'une animation dans after effects avec n'importe quel...
Bonjour, URGENT ! je vends 4 disques durs Samsung spinpoint F1 de 750Go. Ils sont neufs mais l'emballage est ouvert. Je les ai juste...
Oyé oyé ! la station est montée chez moi ! Je me lance dans l'installation du système cet après midi. Au final : -je garde pour...
Les disques sas sont hors de ma bourse pour l'instant... Je verrais plus tard pour le 4:4:4 Je pense donc m'orienter vers un raid 0 en stata2...
budget raid : dans les 800€ (carte + disques) Pourquoi des disques sas plutôt que sata ? Pourquoi du raid 5 et non pas du raid 0+1 ?
Bonjour à tous, n'ayant pas le budget pour investir dans un moniteur de postproduction HD je me demandais si je pouvais utiliser un téléviseur...
J'ai finit par trouver, il s'agit de dilaté-érodé en français. J'en ai besoin pour suivre le tuto "sky remplacement" de video copilot... que je...
Bonjour à tous, je suis un tuto en anglais dans lequel est utilisé le plugin "Matte choker"... et je n'arrive pas à trouver la traduction en...
Quand tu appliques un ralenti et un accéléré utilise de préférence le remapage temporel et active l'interpolation de pixel.
Voilà le travail que j'ai à faire régulièrement : 1- Acquisition, montage et sortie sur bande. Je le fait actuellement sans probleme avec ma...
Merci pour tes réponses STEF, tout ce matos est superbe et me fait baver d'envie... cependant, je ne me situe absolument pas dans ce budget....
Il faut que tu téléphones à la SCAM, eux pourront te renseigner précisément. :approb:
Il sert à quoi exactement ce plug ? :approb:
C'est un plugin qui sert à passer de 3dsmax à after en conservant les caméras et lumières ?
Je reçoit ma station dans 2 jours, j'ai quelques questions concernant sont évolution : 1- Pour compléter la ram, dois je utiliser exactement la...