Séparer les noms avec une virgule.
Up up... :approb: :approb:
Ok les gars, merci pour vos réponses ! :approb:
Bonjour à tous, je suis inscrit à la maison des artistes et je facture des clients pour des prestations d'authoring. La maison des artistes me...
Merci Stef de t'intéresser à mes soucis... Mais malheureusement j'avais pensé à cela et enlever la carte Lacie ne résout pas le problème non...
Franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir de probleme de driver. Ni sur cette station ni sur l'ancienne. Et puis comme je l'ai dit, ma...
Certain bios permettent de cacher jusqu'à 1go de ram pour les bus PCI, peut être avais tu activé cette option ?
P'tit Up :approb: Je suis prêt à négocier le prix. Faites une proposition ! Fabrice 06 16 23 36 20
L'info m'est venue de Blackmagic, j'ai fait le test et effectivement ça roule avec 2Go. Même topo pour ma carte raid Lacie qui est en PCI-X......
J'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Les cartes PCI-X (tout du moins les Blackmagic) ne supportent pas plus de 3Go de ram installées sur la...
Prêt à négocier le prix :approb: Faites une proposition ! Bonjour, je vends une Decklink Blackmagic HD Pro dual link 4:4:4 PCI-X. Un...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je viens de me monter une nouvelle station assez musclée mais ma carte de montage blackmagic ne...
J'ai flashé le bios mais cela ne change pas le débit des disques avec le testeur HD Tune. Ceci dit après installation de la blackmagic le soft des...
Je vais tenter une installation depuis windows comme tu me le conseilles. Je crois aussi que j'ai un petit problème avec le bios, message au...
Giroudf, je n'ai pas l'intention de faire le backup de mes rushs. Mon backup en raid1 conservera mes projets, mes edl et mes rendus. Si je...
Stef, Merci pour ces derniers conseils:jap: Juste une précision, je suis graphiste video et auteur/réalisateur, à ce titre je n'ai pas accès...
ça vire un peu au dialogue de sourd tout ça...:suspicious:
Giroudf, il n'y a pas de preset "Matrix" ou autres qui tiennent le coups... Par contre, il y a des tuto à suivre qui permettent de recréer...
Bonjour, Je vends un Windows Vista PRO 32 bit jamais installé. Meilleur Prix neuf trouvé 110€ Cédé à 80€ frais de port inclus. Fabrice...
Giroudf, ce n'est pas bizarre, c'est logique... enfin d'après ce que je comprend. Explication : j'ai 3 dd donc mes performances devraient se...
En tout cas il ne faut pas compter sur des preset pour faire un étalonnage. Quand on tourne sur un plateau, l'éclairage peut être pensé en...