Séparer les noms avec une virgule.
Formation -- >GRATUITé Peut-être peut-on réserver la zone formation à des organisations gratuite (pas de problème de "pub") et à un ensemble de...
Abstraction faite du ... "je ne réutilise pas une bande parce que je garde tous les rushs" COMBIEN DE FOIS réutiliseriez-vous UNE BANDE D8 OU...
Portage Jette un oeuil sur le portage salarial Pour les activités en FRANCE Pour commencer va sur http://portage.asso.fr/
Vidéo Numérique (PC Poche) par Steven-Marc Couchouron La collection PC Poche de Micro Application Super pour comprendre les bases pour...
Moi je dis bof comme Eric D Pour les même raisons (mais moi je l'ai acheté et lu de long en large et en travers). Pour caricaturer, je pense que...
bonne idee jihemel Mais ça ne permet pas de ne jetter qu'une partie du son... Il faudra que tu m'explique comment tu fais la capture d'écran...
2 DD ? aussi utile que l'appendice... :non: C'est quand même un peu fort de vouloir chaque fois ramener un pépin à la vitesse du Disque dur...
Plus simple a mon avis, si il ne s'agit que d'un clip parmis d'autres Click droit dur le clip qui t'intéresse choisir dans la liste : "séparer...
Toujours lers même considérations Si ce n'est pas possible avec Première, est-ce possible avec un autre soft sans une carte dédiée (j'ai OHCI...
Bruselle il est correct de dire... Et ne me refaite pas le coup du parisien qui m'a dit: si il y a un "x", c'est qu'il doit se dire je lui...
Sauf pour la mère du petit Grégory A part ça c'était génial En plus ce sont les décors de ma ville.
avi ou divx ca déconne... c'est avi ET divx JE CITE erf je crois qu'on c'est mal compris mon clip de base est en AVI !! regarde le...
TRV 110 E et balance des blancs manuelle J'ai moi même un trv 110 E. En le débridant pour le DVin, j'ai activé aussi des fonctions "cachées"...
avec 30 heures... plusieurs films Première question Avec 30 heures de rush, je pense ne pas pouvoir tout mettre dans un seul film. Dans le...
Commenter les scènettes Je te jette quelques idées à murir... je l'vois bien comme ça... et d'ailleurs je vais en profiter pour faire mon...