Séparer les noms avec une virgule.
Re: Débridage BdB Je l'ai fais sur le mien.. un ancien modele soit dit en passant L'activation crée une position HOLD dans le menu..
Faut pas généraliser L'activation du DV IN de trois D8 sony TRV110E (plus vendues) ma couté 2 euro de transistor avec la méthode cable lanc...
Je ne pense pas que ce soit la tele Je ne pense pas que la tele soit la raison du troncage (en fait oui mais on peux passer outre et afficher...
Ma soluce à moi tout seul J'utilise scenalyzer pour creer une liste brute de dérushage via l'option adéquate (nom du fichier, datestamp,...
Et pour ne pas se prendre la tete Sans oublier pour le son un adaptateur [jack 3.5 / 2 cinch rouge & blanc] pour aller de ta carte son vers...
j'ai fait la manip avec le cable et dvin.exe (que avec win 98se) sur deux trv110e Aucun problème je crois me rappeler que le transistor était...
J'ai pris bcp de plaisir à regarder Il y pas mal de temps de travail là derrière Et j'aime aussi "l'affiche" Tu va faire l'insas ou l'iad ou...
Filmer en intérieur Je note que jaffre filmera en intérieur. Une question à avoir à l'esprit: est-il possible de mettre un grand angle sur le...
Faut pas mordre pour autant. Je ne t'ai pas contredis (j'ai dis que sur vcdhelp on ne sait pas). J'ai seulement fait un résumé d'une source...
Compatibilité des DVD de salon Pour toute interrogation de la compatibilité des lecteurs dvd de salon... les possibilités de dézonage et de...
scenalyser et sclive Scenalyzer ne capture pas, il tronconne un fichier dv avi "long" en un ensemble de fichier dv avi "court": un par plan...
Cool Sur que ça doit etre le pied de souvoir se marrer avec ses pôtes à ce genre de truc. J'aimerais mais je n'ai pas des tonnes de temps....
A yéchi tes nierma de kékomuni A chier cette manière de communiquer... A yéchi tes nierma de kékomuni
Dans un post, il faut tout lire Je te parle du journal de memtest... Télécharge et exécute memtest, print le journal, va voir le revendeur si...
Avant de chipoter aux barrettes de Ram sous garanties Je conseille de télécharger un utilitaire gratuit qui s'appelle "memtest" Tu le copies sur...
Yonder :non: Non non non, tu peux effacer même après avoir poster... De là l'intérêt du bouton "modifier" dont parle jihemel!!! Donc tu...
Heu VSB... Quelle guerre?
Va voir le post de *MR sur ... Forums du Repaire > général > sur le Repaire et ses forums > Questions sur les forums du Repaire "comment...
Ca attire du monde ce post... L'honorable Pascal san trouvera-t-il peut-être intéressant de l'effacer. Après le changement d'heure, c'est plus...
Qui nous fait un topo sur le pourquoi et le comment des "grades" figurant sous les pseudos? :perplexe: Repairnaute récent :) Repairnaute...