Séparer les noms avec une virgule.
"Remplir" le compte à rembours avec une video Proposition Il est peut-etre envisageable (pour autant qu'on ai choisi de gros caractère) de ce...
Conclusion/ bande 8 sur d8 Tres content que tu décrives le problème de vos TRV110e, j'ai la même... Néanmoins, que doit-on en tirer comme...
D8, HI8 et 8 Les sony D8 peuvent aussi enregistrer en D8 sur des bandes 8... Avec la même qualité d'image... (Et aussi enregistrer en HI8......
Heu .. on doit exporter 25 image par seconde, sur 30 secondes soit 750 images à détourer "à la main" avec la baguette magique? Ou alors on peut...
Y a-t-il une taxe d'import A gromdut Y a-t-il une taxe d'import? Si on la ramène sous le bras, on peut encore dire qu'on l'avais en partant...
Un truc pour la basse lumière J'ai lu un truc pour filmer moins bruité en basse lumière... ça fonctionne bien sur ma sony D8 trv110e d'il y a...
Voila de l'info qu'elle est super encourageante Sur la disponibilité de complément d'enfer.. super content Sur la qualité par rapport à un...
je pars en supposant qu'on parle de COMPLEMENT optique (a rajouter sur une optique fixe) Pour la bague.. je vois qu'on trouve quasi tout ce...
UDMA 100 et 133 Juste comme ça (je ne connais pas bien ta carte mère) ... Si tu as de l'udma 100 sur la carte mère ... alors que tu auras...
export vers le cam avec sclive Tu peux tester si ton dvin fonctionne en exportant (essayant d'exporter) vers la bande avec le soft sclive (un...
clip et morceau de clip Suite à l'excellent tuyau de Bmaurice, reste une question Si je veux utiliser deux ou trois morceaux d'un clip (le...
pouvoir et vouloir L'icone peliculle dit "ce clip est au moins partiellement sur la time line"... en aucun cas cela ne t'empêche (ne pas...
scenalyser et sclive Je fais l'acquisition avec sclive et je reprends les clips ensuite dans scenalyzer pour créer la liste en txt... car sclive...
tu entre dans le video par les fiches RCA (jaune, rouge et blanc) Si tu n'en a pas, tu achete un adaptateur péritel-RCA "IN and out" Entre le PC...
Vous pouvez répéter la question??? Il y a sans doute une finesse infiniment trop fine qui a fini par nous échapper dans cette question,... finalement
Reprendre un montage Pour reprendre un montage, ça ne me paraît vraiment ps compliqué dés lors que on a tourné en D8 ou DV pour avoir un date...
Overscan ou pourtour noir Le shareware tvtool permet de dimensionner l'image de (plus exactement la fenetre de) n'importe quelle application...
Re: Menu modifier Je n'ai pas vu les codes de la série d8/2002 sur dv in france (j'ai peut-être mal cherché) Attention, ce n'est pas de l'à...
UHF??? Ca a l'air sauvagement intéressant ça? Qu'est-ce que ça côute? Mais, questions qui me grattent... Quand tu envoie l'image du pc vers...