Séparer les noms avec une virgule.
Re: DD Dédié Video Surtout ne prend rien mal dans mes propos :cool:, j'essaye de faire avancer la science du repaire... briser les tabous ......
la quantité de disques vendus est indiquée entre parenthèses Heu JC33 LIRE L'ARTICLE au dessus des stats et apprendre que ... "la quantité de...
2 DD ? aussi utile que l'appendice... C'est quand même un peu fort de chaque fois ramener ses vieux tourments à la vitesse du Disque dur et à la...
Les réputations sont relatives Voilà des chiffres qui disent le contraire et note l'exellente fiabilité des seagates. Voyez donc ça...
Pas de dVIN, c'est grave pour tout qui envisage de manipuler ses images... à moins d'envisager le débridage (un peu risqué quand même) ... ou...
Humour et déshumour REMARQUE Il y a de la susceptibilité mal placée la dedans... Note bien l'utilisation du smiley :D dans le 1er post de...
Re: dvx sur dvd de salon Ne te gènes pas pour nous faire connaître la marque et le modèle
Echanges bilatéraux versus forum Je trouve qu'il serait plus intéressant que vous fassiez l'échange d'info au grand jour dans le forumCanon...
on parle de ca aussi ... sur ce forum
Effectivement J'ai effectivement vu ça aussi quelque part mais quel est l'intéret d'augmenter la taille de l'affichage en montant toutes les...
Ca se tient Ca se tient ... puisqu'en plus le MSDV codec est configuré pour affiché en 1/2 de résolution, soit 1/4 de la taille originale dans...
Je reviens encore une fois sur ce que j'ai dit Le codec mainconcept ne me revient pas... Quand il est installé, mes DV AVI capturés sont lus...
Star academy contre star wars? Heu... même si il s'agit de star dans les 2 cas.. je ne mise pas un kopec sur la bande de tapettes gloussantes...
Pour une torche video "maison" et "pas chere" Suivez le guide vers fcosinus
Pour ne pas mourir idiot Qui peut me donner un ordre de grandeur, voire une approximation plus pointue pour ... *l'achat d'une caméra Béta...
Contournement du probleme A blezouille J'ai effectivement essayé l'export en microsoft avi... putain que c'est lent... J'ai finallement une...
Même problême que v!nce J'ai aussi installé le Codec DV mainconcept pour pouvoir ouvrir mes rushs (de sclive via OHCI) mais ça me perturbait les...
Lire entre les lignes Il faut lire entre les lignes de Marc Dupont que c'est franchement non...
J'avoue ne pas avoir compris dans ton 1er post ce que tu dis dans celui-ci... Notament tu dis avoir eu une image qui correspondait à une trame......
Ouvrir un avi DV avec virtual dub Pour moi c'est pire, c'est à l'ouverture de l'avi DV dans virtual dub que ça coince déjà... Il me dit qu'il...