Séparer les noms avec une virgule.
Merci Agans Pour cette info sur la manip via le cable LANC (et pas LAN). SvS: il est vraiment facile d'en fabriquer un ... il y a 4 soudure....
Sorry de rattaquer mais ça me gratte encore Il n'y aurait donc pas trois pixels "capteurs" physiques (un par couleur) pour chaque pixel de...
je veux bien te croire mais je ne vois pas sur la page du xl1s chez canon que la taille de l'image est 720*576... et par ailleurs...
Re: électrochoc de DD Je ne comprends pas ce que tu veux dire?... pourquoi envisage-tu qu'il soit naze si il fonctionne dans une autre UC? et...
j'ai dans un montage un plan avec ma fille qui marche vue de derrière sur une plage puis cut puis ensuite ma fille qui marche toujours vu de...
Un standard DV Je pensait que le DV pal était standard 720*576 ... si la taille des images est différente d'une cam à l'autre, cela doit...
Enfin du concret objectif Comme je le signalais déjà au début du thread Giroudf confirme et nous fait même le bonheur de nous expliquer qu'il...
je lis sur ce lien que le canon xl1s donne une image de 640*480... qu'est-ce que c'est que ce pins? Info ou intox? Et 800 euro pour une bague...
Tu crois qu'un sav sony vaut l'autre? La garantie est internationale... faut p'tet l'envoyer dans un autre centre français ou dans un pays...
As-tu changé le cable firewire cam-pc en changeant de carte? On signalait les mêmes troubles ailleurs ... résolu en changeant de cable!
de 4/3 à 16/9 Voilà une réflexion qui me vient... et qui reste à valider par l'expérience je ne suis pas sur que le 16/9 livré par les cam ne...
Est-ce que ce n'est pas une erreur entre les paramètres connus du bios et les parametres réels sur l'étiquette du HD?
Test achat Je ne sais pas si vous avez en France une organisation de défense de consommateur aussi bien organisée et pesante que chez nous...
Moi je dis qu'il faut peser le pour et le contre pt't bien que moitié moins cher je conduirais à gauche (analogie) ... de toute façon en france...
Avant de se casser la tête essaye le DD sur une autre machine, avec une autre nappe ide et forcement une autre alimentation. Essaye le en master...
deux mois de retard sur les news du repaire (comme quoi il est intéressant d'y souscrire);) ;) voir ceci du 11/10/02 Mais c'est pas...
Elle est bien bonne 37 posts 400 visites une chiée d'essais des heures de boulot ... pour un cable à 5 euro Il faudra la retenir celle-là
Partitionne et cree un multiboot sur disque 1 partition 1 (primaire) avec w98 pour ne rien changer partition 2 (primaire) avec xp pour utiliser...
ici un début de réponse... suivre aussi le lien de mon 1er post dans la discussion vers laquelle le "ici" pointe. Et a l'avenir avant de...
Re: macrovision Tu as mal formaté ton lien... essayez celui-ci