Séparer les noms avec une virgule.
Re: Tu demandes ... Oui, c'est essentiellement ce type de considérations que j'attendais. Mais si on passe par le svhs in ca donnera mieux que...
Après trois ans d’utilisation d’un d8 sony trv110 et après avoir parcourus en tout sens le repaire et d’autres sites video.. force est de...
complément d'information... durée Une cassette notée D8 60 minutes est une cassette hi8 90 minutes. Alors si tu as trouvé des cassettes notées...
Achat de plusieures bandes ...les originaux avant montage su MiniDV ne sont pas effacés !...??? Heu... tu peux mettre une bande neuve dans le...
Tu me réchauffe le coeur BOB: je suis bien conscient qu'il est techniquement facile de transférer le signal d'une bande d8 vers une bande mini dv...
traduction de giroufd En français dans le texte: il s'agit de la transition "dégradé" dans la famille "balayage" dans première. J'ai trouvé...
D8 ... triste pour évoluer Je viens de trouver (c'est trivial et certains y auront sans doute pensé avant moi mais je n'ai pas trouvé traçe ici...
j'ajoute tutoriaux sur des programmes d'edition video linuxbcast 2000 (qui serait donc la version précédente de cinelerra?) et blender
un petit effort Je fais un petit rappel et si pas de réponse je considère que personne ne connait... Sur 7500 aficionados... c'est étonnant.
Non, vous n'êtes pas seul Tu n'as qu'à remarquer la tronche de mon avatar. Le nom du soft renseigné plus haut c'est CINELERRA. Il a l'air...
complément d'information Pour utiliser ma television pour la fenêtre moniteur, je n'utilise pas la sortie tv out (je suppose que c'est ce que...
Captif Après quelques jours à y réfléchir , je viens de trouver un argument que je trouve assez "fort" et pas technique en plus (donc peu...
CRT ou TFT 270 euro? Ca me semble bcp pour un 15 pce cathodique (en trouve t-on encore?) Ca me semble curieusement pas cher pour un 15 pce...
Commence par ... La FAQ "collée" en haut du forum DV Il y a un excellent résumé: critère d'achat d'un caméscope Quand tu auras lu, tu sauras...
Et si tu t'y mettais Bien sûr je préfère moi aussi les softs et infos techniques en langue maternelle. Mais à mon avis personne ne perd à...
Y a plus longtemps a attendre... et avec ton AMD et pour les mêmes raisons... tu choisira linux. De plus en plus facile à installer De plus en...
J'ai vu ce soft d'aquisition et montage dans un supermarché pour 50 euro Il fonctionne avec la prise firewire (pas de carte incluse) Quelqu'un...