Séparer les noms avec une virgule.
VirtualDub ne prend pas le format dv normalement . Tu as utilise quoi comme logiciels Acquisition , logiciel montage ... etc ... :D...
Dans ton logiciel tu as surement le choix pour le pilote du camescope TI 1394 OU MS 1394
Salut a tous Je cherche a enregistrer une emission venant du satelite ou du cable sur un PC au format MPEG2 (SVCD) le materiel ? carte...
dv in Dans ton logiciel de montage tu as surement une option du type Sélection du Périphérique. Tu as deux options TI 1394 Device Control ou MS...
dv in Il faut voir du cote logiciel ... Peut etre la commande de type MS ou TI dans le parametrage de ton logiciel de montage .
debridage Je viens d'active le DV-IN sur mon camescope NV-DS35 avec la methode du site "dv in france " et je n'ai pas de problemes. Petite...
NV-DS29 Tu peux voir sur ce site http://www.ifrance.com/dv-in-france/ pour ma part j'ai un NV-DS35 et je vais activer le DV-IN bientot...
DVD Movie Factory Il faut plus de details sur ta methode pour faire un SVCD Tu utilise une acquisition en format DV (fichier .avi) puis tu...
Je cherche quelqu'un qui a active le DV-in sur un camescope Panasonic de la serie NV-DS3x (exemple : NV-DS35) Cela permet il d'utiliser une...
Sur un camescope NV-DS35 il est possible d'activer de dv-in mais est il possible d'avoir une entree analogique ? Le boitier fourni avec...