Séparer les noms avec une virgule.
Désolé de ne pouvoir plus. Y avait-il un time code ? FCP et FCE n'aiment vraiment pas quand il n'y en a pas ! :weird:
Il y a peut-être un problème de time code. :unsure: Dans ce cas, c'est la bande qui présente un défaut. Essaie de continuer la capture après...
Je ne sais pas si le NV GS 500 a un successeur, mais son prédécesseur, le NV GS 400 est un petit bijou :good: qui peut se trouver en occasion...
Personne dans tes connaissances ? Même un petit cam suffit normalement ... :approb: Pour ton cam, le modèle c'est quoi ? Parce que 48X c'est le...
Essaie avec un autre camescope. J'ai déjà importé en LP sans réglage particulier. Le cam est reconnu par le soft dès qu'il est relié. Nous...
Normalement, les boucles Soundtrack et Garageband sont libres de droit, et il n'y a rien de plus à payer. D'autant que ces boucles, tu les mets...
Je ne sais pas comment font les pros, mais en huit ans d'expérience de FCE et FCP je n'ai jamais utilisé cette fonction et jamais vu l'utiliser...
Oui, certes, mais pour visionner tes rushes tu passes par la fonction capturer ou lister transférer. Je ne connais pas de solution pour visionner...
je crains que cela soit normal. Je n'ai d'ailleurs jamais eu l'idée d'utiliser le plein écran pendant la capture... :perplexe: Vraiment...
Pas de souci, tu prends une piste vidéo par carré et tu appliques la transition pour chaque morceau d'image sur chacune des pistes vidéo... si je...
Apparemment, le DCR-TRV16E possède bien une sortie FW (pas d'entrée). En cas d'entrée FW 800, il existe des câbles avec un FW 400 d'un côté et...
La sortie fireWire est, en général, celle qui convient pour capturer les images en provenance des cassettes DV. Il suffit d'avoir une sortie FW...
C'est sûr que s'il y a un texte ou une affiche ou un logo, le retournement pose problème ! :D On peut pas tout avoir... ;-)
Vraiment pas de quoi. Ça me fait réellement plaisir ! ;-) Comment t'en es-tu sorti avec cette histoire de DVD ?
Tu vas dans effets >> filtres vidéo >> perspective >> retournement. Pour inverser le sens du mouvement (reculer) tu vas dans modifier >>...
Avec un simple tourné de page, les possibilités sont plus grandes qu'on ne pourrait le croire. Tu peux superposer deux plans identiques que tu...
Pour l'ovale: Effets >> filtres video>>caches >> ovale Pour le faire bouger: créer des points clés (bouton en bas à gauche du...
Effectivement, je viens de constater que les points clé ne sont pas conservés avec les autres réglages de filtre ! Il faut donc utiliser les...
Je ne comprends toujours pas. :sad: Néanmoins, une transition modifiée comme je te l'ai expliqué, peut être mise en mémoire : tu la glisses...
je suis désolé, mais la compression du Mpeg fait qu'il est difficile de retrouver une bonne qualité. Les résultats sont tout à fait corrects en...