Séparer les noms avec une virgule.
Je possède encore une cassette audio de 1972 sur laquelle j'ai réalisé mes premiers enregistrements d'oiseaux (j'étais très jeune :cry2:)....
Euh, le lien ne marche pas. C'est mon Mac ou c'est le lien ? :unsure:
Ah ? ! :perplexe: Si tu le dis ... :weird:
Vi, voui, mais le sujet était qu'est ce qui fait qu'une image fait pro ... et on s'est un peu éloigné, pour ne pas dire qu'on est hors sujet. ;-)...
A quand le téléphone qui se contente de téléphoner ? :perplexe: :perplexe: J'ai toujours pas trouvé. :cry2: Je pensais que c'était pas si...
Ce que je ne comprends pas, c'est le problème rencontré . Quand je fais la manip que tu décris ( à condition que je l'aie bien compris...
Pour la vitesse de rendus, et si tu peux te sentir moins seul(e), j'ai eu la même impression en passant des G5 à l'imac 27'. :weird: Mais...
Essaie : exporter >> via séquence Quick Time >> option >> format (HDV ou autre) en 24 ips :unsure:
:mdr: :mdr: Z'êtes marrants les gars !
Capture tout de même un petit fragment de séquence et vérifie si effectivement tu n'as pas capturé le son avec l'image. Je n'ai jamais rien...
Pour Youtube, iMovie donnera une qualité correcte. FCP X possède surtout plus de possibilités de montage. Mais il n'est pas fourni...
Pas de son pendant la capture sur FCP, ce n'est pas anormal. Pas de son quand on fait jouer la capture terminée, là ce n'est pas normal... ;-)...
Pour 8 euros tu as iHDClip qui permet de convertir tes mts dans le format qui convient le mieux. (Téléchargement sur Apple Store je crois)...
Beau boulot. :approb: :approb: Parmi les vidéos que je préfère : la renarde et le combat de cerfs. Certes le manque de luminosité altère...
C'est fort possible et notre ami voulait effectivement une entrée analogique. Mais est-ce si indispensable vu l'emploi qu'il veut en faire ? Ce...
:mdr: :mdr: :mdr: C'est quoi ce délire ? On ne sait plus quoi faire ici ! L'homme est un singe. Son plus proche cousin, le chimpanzé...
Vous regardez encore la télé ? :perplexe: Entre américoneries et émissions pour adultes débiles il n'y a pourtant pas grand chose à voir....
Finalement, l'ordre de sortie, en s'en fiche un peu, non ? :laugh:
Quel effet recherches-tu ? Un ovale opaque, un rectangle? De quelle couleur ? :unsure:
Oups ! :D Pas grave. C'est quand même un petit bijou ce NV GS 400, Non ? :laugh: