Séparer les noms avec une virgule.
[ Pas de souci, ce genre de truc me fatigue aussi ! :laugh: Je n'avais pas pensé à ça, mais chacun son truc ! :-) Je ne suis pas sûr...
On en reparles d'ici quelques mois... ;) Au plaisir de voir les prochains résultats. Bon choix. :cool:
Euh, je ne sais pas trop dans quoi on s'est engagé là, mais je crois qu'on s'est mal compris. :sad: Tout cela tient peut-être au fait que nous...
Beu, té pa gentil avec moi ! :cry2: Désolé, ami, mais si tu veux des gros plans de petites bêtes il faut plus gros que 400. Entre parenthèses,...
Je crois d'abord, qu'en général et si j'ai bien compris, on ne monte pas en H264, surtout sous FCE. C'est un format de diffusion, pas de montage...
Le problème de cette Sony (dans le cadre d'une utilisation en animalier) c'est que l'objectif est un peu court : équivalent d'un tout petit 400...
Très jolie ta pie Bertrand ! Tu pouvais continuer à l'observer car le nid n' est qu' en début de construction. Il reste à le finir et à y...
Un vrai bonheur ces tutos. :good: Si tu le permets, je mettrais un lien sur ton site la prochaine fois que je mets à jour mon propre site,...
En vrac, sans trop réfléchir : Pour les fichiers .waw je pense que je les mettrais dans iTunes (réglage import en .waw et non MP3 !) et je...
Je ne comprends pas bien ce qui t'arrive. :weird: Sur Mac je n'ai pas eu de problème avec des rushs canon. J'ai été obligé, par contre, de...
T'importe ton dossier sur ton DD et tu les converti dans le format que tu veux (prores je suppose) avec Mepg Streamclip ou iHDClip (payant mais...
D'abord bravo et bon courage de te lancer dans ce domaine. La tâche est rude. Je te recommande, à ce niveau d'ambition de hisser la barre haute...
Bé, Yann, peut-être ben que cela relancerait (peut-être) un peu l'intérêt ou plutôt la participation sur ce forum... :unsure: Non ? Les...
Bizarre... :perplexe: Essaie iHDClip (8 euros sur sur l'App Store... ) Sans garantie... Bonne chance... :unsure:
Si j'ai bien compris (ce n'est pas sûr, mais il me semble avoir vu cela sur un post ici) c'est possible ... aux USA. Pas sur les Apple stores...
Oui, c'est joli Bertrand, mais ce n'est pas une forge ! et pi, je pense qu' il cherche un endroit où la voir de ses yeux (de caméra), scops... :-)...
Pas de problème. Lecture fluide. Les rendus assez longs, mais ce sera toujours trop long ! :D Sous FCPX tu n'auras pas de souci, puisque, si...
Dans préférences, on règle sa dimension d'images. Si ces réglages ont changé depuis le dernier enregistrement on crée une nouvelle séquence....
Evidemment que c'est un felis sylvestris . Inutile de recourir à l'autopsie... :D Entre autre, la base de la queue est un bon indice. Si je...
Avec 8 Go de RAM c'est encore mieux (+ 200 euros), mais même avec 4 Go il n'y a pas de raison que cela ne le fasse pas. :unsure: Prévoir un...