Séparer les noms avec une virgule.
J'oubliais, bravo Rolland, belle découverte cette pifométrie ! :good:
Réjouissez vous amis de la nature car Guillaume Lecointre à sorti récemment une nouvelle version de ces rhinogrades, la plus belle découverte...
Crotte alors. J'ai loupé une discussion intéressante ! :laugh: Ben voui, mes zenfants. Les élèves ne savent pas faire une division. Je suis...
Tu peux régler aussi l'import en .wav ou .aiff dans les préférences itunes réglages d'importation pour une plus grande qualité de son....
Peut-être pas très pro, mais en général depuis Garageband j'exporte le morceau ou le son dans iTunes puis je l'importe dans FC. Cela marche très...
Je ne sais pas faire cela en mode multicam (j'utilise ce mode en basique, donc je ne connais pas toutes les subtilités) mais pour avoir quatre...
J'ai bien fais de dire une bêtise, comme ça quelqu'un a donné une bonne réponse. :laugh: Je prends note de ce type d'affichage.
:perplexe: :perplexe: Jamais vu cela, sauf quand je découpe le plan image par image pour faire un trucage ou stabiliser une scène. Ta...
Merci Lex, je ne suis peut-être pas définitivement irrécupérable... Je ne crois pas que l'on se soit si éloigné que cela, le problème des...
Voui voui, mes bichons. Merci pour l'explication de tex.. d'image ! :D Désolé, il était tard, pas toujours le temps de relire. C'est du...
En tant qu'ancien instituteur, Lex, je pense que la méthode globale n'a pas que des défauts. Simplement, il faut préférer une méthode mixte en...
Tu convertis les fichiers Mpeg2 en dv avec MPEG Streamclip (freeware) . Ensuite tu importes les fichiers DV dans FCE... :-) Bon travail :cool:
:mdr: Ben oui, il y a quelqu'un qui pose une question, plein de gens discutent... et le principal intéressé semble avoir disparu......
Pour du sous bois c'est très bien. :good: ( Perso, je retravaillerais un peu l'image pour qu'elle "pète" un peu plus). Philippe...
Je ne suis pas particulièrement compétant pour te répondre, mais comment as-tu relié tes DD ? SATA, USB, FW 400? FW 800 ? :suspicious: Il y a...
Tout à fait d'accord. Certains ont même inventé " loft story" version animaux : caméras installées à côté des nids 24h/24. Moi, je ne me...
On ne peut guère dire le contraire ! Pour la bonne et simple raison qu'une couche d'air importante s'interpose entre le sujet et l'objectif. En...
Si j'en crois les spécifications que j'ai en main (mais elles sont déjà un peu anciennes) la FX7 ne filme pas en progressif ce qui est réservé à...
Merci Cournonsec. Je pense que j'ai encore une bonne année d'observations avant d'arriver à mes fins... Difficile de faire...