Séparer les noms avec une virgule.
Pour toi et d'autres éventuellement, un lien vers le site de mon ami Bernard qui sait apprivoiser les oiseaux comme personne (entre autres !)...
Euh, ils sont où les pigeons? Je pense voir des étourneaux (image pas super pour déterminer mais silhouettes assez caractéristiques......
Merci Wood... effectivement imposant ... :jap: :jap:
Tu peux appliquer ton effet non pas sur l'image réduite directement mais sur un export de l'image réduite (si j'ai bien compris le problème). Une...
Mépris ? Où cela ? :perplexe: D'accord pour positiver ! :laugh:
Rolland, toujours incontournable ! :jap:
On part de Pierre Dac Le Grand et on atterri sur les cons... :perplexe: Curieux... Le plus con n'est pas toujours celui que l'on croit. "Con"...
Il me semble qu'elles n'ont jamais été légion, en tout cas concernant celles de prix abordable pour l'amateur (XL1 de Canon quasi uniquement...
Le format de ce camescope est l'ACVHD digéré par Final Cut à condition, si j'en crois les discussions précédentes, d'importer tous les fichiers...
Pour aller dans le sens de Jako, je compléterai un peu sa phrase: " ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui posent les questions et qui...
Désolé de ne pouvoir répondre. Je trouve que les félins se posent parfois de drôles de questions... :laugh:
J'adhère entièrement à la philosophie de jakovideo concernant les formats "dépassés" ! Les images que délivre la Z7, sur ce que j'ai pu voir,...
Néanmoins, la Z7 me paraît encore une excellente caméra pour l'animalier, et pas seulement pour l'objectif interchangeable. :good: Les...
On connaissait l'arrêt de Montcuq, maintenant il faut faire avec la raie du TGV ! :laugh:
Regarde si ça marche après rendu...
As-tu essayé de convertir ton export HD de FCE avec MPEG Streamclip ? :unsure: Maintenant, l'AIC est un codec de qualité moyenne... c'est...
Comme je ne suis pas pro, je ne réponds pas. :D L'APN, même de qualité, pose un sacré problème d'ergonomie quand on est habitué à une cam....
J'avais compris, mais il y a un problème et normalement en .wav il ne devrait pas en avoir dans FCP. C'est sans garantie. :suspicious:...
Essaie de les re-conformer en .wav ou .aiff dans un logiciel audio: Audacity, Logic, ou itunes avant de les importer... :unsure: