Séparer les noms avec une virgule.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :good:
:perplexe: Bon, je pige pas... :weird: Regarde dans transitions>>balayage s'il n'y aurait pas quelque chose qui conviendrait... :weird:
Je t'aiderais bien, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. :perplexe: Tu veux démarrer sur un détail du dessin puis faire un...
Un peu saoulant ces histoires de matos. J'aime bien cette vidéo (Pyros y est aussi pour quelque chose, je crois...) [media]
:laugh: :laugh: :laugh:
Euh, Gilles, faut changer tes lunettes, Babar c'est un éléphant, pas un ours ! Dans "bonne nuit les petits", l'ours s'appelle Nounours... et dans...
Pas le sujet ? Mais pourquoi pas ? On parle beaucoup matériel ici et finalement peu technique d'approche et philosophie de l'art de la chasse...
Malgré l'importante focale utilisée, les plans restent ben éloignées. Pas tout près ton nounours ! Un défaut de ces longues focales, l'exagération...
Oui, mais si le son est vraiment pourri, ne t'attends pas à des miracles ... :unsure: ( échantillonner le son ou le bruit à éliminer dans...
hé,hé ! Amusant les discussions ici. On trouve vraiment des usages et des pratiques totalement opposées ! :laugh: voir :...
:perplexe: C'est plus un téléobjectif, c'est un télescope ... Pas pratique pour cadrer... même...
Pas de souci, il y a juste que la question me trottait dans la tête depuis quelques temps, et j'aime me pencher sur les problèmes, chercher ......
Il faut utiliser un logiciel son comme Audacity (gratuit). Le résultat sera plus probant...
En bricolant cette semaine sur FCE j'ai essayé l'effet vignette : le problème est effectivement l'absence de possibilité de déplacer l'effet où on...
C'est une idée fixe... :D Bon. La vraie fin du monde c'est pour dans 4,5 milliards d'années environ (notre étoile en expansion aura tout cramé...
Les séquences crées en SD restituent des vues en SD (HD converti via un rendu vraisemblablement). Normal qu'une séquence ainsi copiée dans un...
eh,eh ! L'apocalypse. Voilà bien une mythologie qui a la peau dure. On y associe toute sorte de phénomènes spectaculaires: séismes, tremblements...
J'ai tout de même l'impression que les repères visuels sont pour beaucoup dans la synchronisation des mouvements de groupe de ces animaux. Les...
Ce n'est pas si mal. Il faut garder les images en mouvement et virer les moments où tes animaux s'arrêtent (les tremblements sont désagréables)....
Je t'assure que tu as largement le temps d'installer ton matériel tranquillou ... tant qu'il y a des cerises ! :laugh: J'ai fait de très...