Séparer les noms avec une virgule.
Désolé d'avoir l'air de faire la leçon. :sad: La remarque est importante. Si dans ton titre tu dis Machin présente telle chose,...
+1 ! :D Ca change du dilemme XLH1, Z7 ou EX 3 ... :col: Un début très encourageant. ;-) Il reste à...
Effet >> Générateur video >> Mire >> et tu choisis ta mire ... Tu trouveras peut-être ta vie.. :unsure: euh, le mille c'est mille hz pour...
Bé oui. Bon courage old boy ! :-)
Ouaip, je n'en ai pas l'impression, cow-boy ! :D Ou alors, pas pressés de te répondre les coyotes ! :laugh:
Automatiquement, je ne sais pas mais manuellement tu peux faire ça: Tu divise le temps total par trois, puis tu fais des exports du temps...
oui, en fait, je fais cela souvent sur des rushes montés ... mais sur des captations de concert ! :D Donc on ne coupe jamais le fil de...
FCP 7 ou FCP X ? Sous FCP7 tu crées une nouvelle piste audio. Ensuite tu cales ta piste à l'aide d'un repère audio (clap ou bruit...
Regarde éventuellement par ici, tu devrais trouver ta vie : Jama - La boutique des passionns de nature
AIC sous FCE mais sous FCP il vaut mieux prores. :weird: Possibilité de convertir avec iHDClip (dispo sur l'App Store pour peu d'euros)....
S'il s'agit de vidéo animalière, il n'y a pas de raison de ne pas en parler.... :unsure:
En faisant un petit tour dans les posts de ce forum tu n'aurais pas mal de réponses déjà aux questions que tu te poses. :good: D'ailleurs...
Dans le même ordre d'idées concernant les lois: " Les lois sont des toiles d’araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où...
C'est pas d'aujourd'hui, c'est aussi vieux que les hommes... Mais c'est bon de le rappeler... :cry2:
Supprime les .plist dans les préférences de fcp. :unsure: C'est ce que je fais quand, de temps en temps, mes raccourcis clavier...
Copier/coller quoi ? Un fichier dans une séquence ou une séquence entière ? Dans ce dernier cas c'est normal (sous FCP 7 et ant. FCPX? connais...
Normalement, dans FCP, les images png ne doivent pas poser de problème. As-tu vérifié que le format est bien compatible avec...
C'est bon de préciser que c'est en espagnol ! :laugh: ben, oui, quelle que soit la langue, c'est un problème. Le texte doit être...
Eh oui, Gruuz. :approb: :approb: :approb: :approb: Qu'est-ce que l'on peut détester sa propre voix. Quitte à étonner son entourage qui ne...
Essaie de convertir tes Jpeg en png avec un logiciel photo ou Graphic Converter... :unsure: