Séparer les noms avec une virgule.
A propose de caméra pièges, nos amis anglais et estoniens se débrouillent pas mal. ooo Quelques liens sur des captures d'écrans...
Le forum animalier reprend un peu vie grâce à Nicolas. :-) Tiens, pour le coup je vous mets ce lien pour partager une vidéo de mon...
Je ne peux pas dire le contraire concernant le biotope. Vu les performances du matériel actuel en terme de sensibilité, il n'y a pas lieu, en...
Si cela peut t'aider à te sentir moins seul, j'ai souvent eu ce problème ! Pour les jeunes cerfs, je ne me souviens pas de jeunes en...
Merci l'ami. :-) Désolé d'avoir joué un peu les Caliméro ! Je n'ai jamais douté des intervenants de ce forum, beaucoup de la qualité de mon...
Je ne pensais pas vraiment aux intervenants réguliers du forum comme toi, lex et quelques autres qui avaient répondu de manière pertinente lors de...
Merci à tous pour vos commentaires. Pour Gild : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/223807-musique-libre-de-droit-gratuite.html...
Il y a effectivement, ici,des bois de velours chez des jeunes. Possible que Nicolas ait intégré des images antérieures à la période du rut...
Il y a quelques temps dans un post au même intitulé et fermé depuis, on traitait de musique libres de droit. Je me permets de relancer l'affaire...
Tout à fait d'accord mon petit Gilles ! :approb: :approb: :approb: Sûrement, mais pour les festivals, il faut déjà avoir un film...
Je pense que c'est effectivement important de commenter un peu le travail des autres, non pas pour juger mais pour montrer que l'on est attentif à...
Perso, frustration,non, agacement, oui. Ben oui, c'est pas les grandes gueules les plus efficaces ! Je ne pense pas que ce soit tout à fait...
Ben si. Il ya quand même quelques réponses, non ? :unsure: D'accord avec toi, Daguet. J'ai moi aussi, beaucoup de mal à élaborer un synopsis...
Il est clair que le budget dépend de ce que l'on veut faire. Mais je reste toujours agacé par ces interrogations sur le matériel qui reviennent...
Sous FCP7 les captures sont stockées dans un sous dossier dans le dossier Final cut documents (localisé dans "documents" par défaut). Tu trouves...
:perplexe: On s'en fout un peu. Chacun essaie de prendre le meilleur avec un budget qui, en général, est bien inférieur....
:laugh: :laugh:
Tout à fait exact. :o Mais je pense que ma remarque est valable pour les différentes versions, non ? :unsure:
C'est vrai que le montage peut être amélioré. :unsure: Pour le natu, c'est très bien. De jolies observations. :bravo: :bravo: SI...
1. Tu lis le mode d'emploi 2. Tu travailles souvent sur ton logiciel Ensuite, à l'usage et en visitant ce forum par exemple tu progresses...