Séparer les noms avec une virgule.
Il y a peut-être un rendu à faire. Fais le rendu et après tu as le droit de pleurer si ça ne marche pas ! :D Vérifie aussi le format de l'image :...
Alors essaie avec une transition dans effets >> fondus >> fondu via fond uni et fais tes réglages dans le visualiseur (choix des couleurs,...
Tu peux placer ton filtre dans le navigateur puis glisser déposer depuis le navigateur pour appliquer le filtre et ses réglages dans un nouveau...
Images DV ou images HD ? FCP 7 ou FCPX ? Sous FCP7 ou FCE, en convertissant Mpeg2 en DV, MPEG Streamclip convient bien. :good: Pour...
Quel boulot ! Bravo. :good: Je n'ai pas trop le temps de discuter mais c'est vachement intéressant. Juste un petit truc : préfère...
Si cela t'ennuie de discuter, on peut arrêter. :laugh: Que veux-tu, il y a des gens qui posent des questions, qui ne répondent pas, ne disent...
Merci Jako. Quand le camescope est bien fichu, il y a donc un système pour adapter la vitesse automatiquement. On en sait guère plus mais...
Je suis assez d'accord avec Mafach. On ne peut pas avoir une image correcte sans une vitesse de défilement précise. Par contre, j'ignorais que...
La vitesse de défilement du DVcam est différente de celle du DV, d'où les problèmes de lecture. Seule solution, disposer d' un camescope ou un...
Tu copies tout. Le projet, puis la totalité du contenu final cut document (autosave vault, captures, rendus audio et vidéo ) Ensuite ouvre à...
Tout cela est bien vrai mes bons messieurs. N'empêche, comme je le disais auparavant, et comme le confirmait Jako, il est parfois très difficile...
Aussi ! Merci Zag ! :laugh:
Dans la barre de menu en haut : Modifier >> vitesse en dessous de 100 % ralenti au dessus de 100% accéléré Tu même inverser la...
Peut-être un export pour la première couleur puis, sur l'export importé, re-belote avec la nouvelle couleur .... :unsure:
Bonjour à tous. Les posts de présentation étant fermés et pour annoncer l'existence d'une chaîne Youtube dédiée à Loxiafilms, je relance...