Séparer les noms avec une virgule.
La carte est installer , p4b533 et 2.4ghz ......................................jusque la tout vas bien .:D :D Christian
Salut Ben voila , je suis passer a l'ennemi avec une asus p4b533 et un p4 à 2.4 ghz , edition et dv 500 on étés accuielis avec facilité et le...
Edition et toute la famille liquid utilisent aussi le bi proc avec efficacité, on devrait d'ici quelque temps avec une config musclée arriver au...
D'ici la pinnacle auras develloper un plug de edition pour la storm ...............bon ca vas on peut deconner non :D :D :D christian
salut pour avoir tenté le coup avec une msi kt3 ultra aru (kt333), carte que j'ai finis par rendre a l'assembleur !!!!!!!je peux te conseiller...
le cadencement des processeurs que j'ai indiquer n'as rien a voir avec les cartes meres tyan. C'est juste une base de comparaison tarifaires a...
Bonjour Prix du xeon 2.4 a l'unité avec ventilo 369 € Prix de l'athlon 2100 mp a l'unité avec ventilo 309€ Pour les cartes meres chez tyan...
Bonjour Je suis en train de monter une nouvelle station a base de dv 500 et edition , n'ayant pas trouver de p4b533 raid je me suis rabattu...
salut Pour ma part edition fonctionne trés bien soux xp et comparé a premiére est d'une efficacité redoutable et d'une stabilité incomparable....
Merci bien, la carte est en commande :D Avec un 2.4 ca devrait faire une station convenable :D Christian en route vers la tranquilité !!!!!!
Salut Je m'oriente doucement vers cette solution , pour infos ta carte video et ta memoire c'est quoi ??? Tu as une carte son intégrée ?? La...
Euh je viens de me rappeller que j'ai mis le bios a jour , ca fonctionner avant avec les probs ci dessus . Aprés la mise jour bios , ca plantais...
Et rien devant le rush avec un fondu en entrée de sequence ca marche aussi , pour le noir :D Christian
Euh desolé je pense pas que ce soit du coté de la carte graphique qu'il faut chercher , j'ai eu moi meme le prob sur un msi et kt333 et j'ai...
Salut Tous mes voeux Oui j'ai configurer les deux modes incrustation et primaire et rien de bien different , y a du neuf plus rien ne...
C'est sympa merci , mais c'est un peu cher, par pour ce que c'est bien sur mais pour mon budget et puis le double proc ne me tente guere et...
Salut J'en ai un peu assez de mes problemes de configuration avec ma kr7a raid, ma dv 500 et edition des plantages des choses qui marchent...
Je me suis mal exprimer , toutes les cartes kt 400 ne se valent pas ca depend bien entendu de la qualité de construction de celle ci !! Je...
De plus tu doit configurer tes ecrans de la meme facon , meme resolution et qualité d'image ............... Chrisitian
Salut C'est normal :D , le kt400 est nouveau et engendre un tas de problemes et pas qu'avec les dv500!!!!! C'est quoi la marque de ta cm...