Séparer les noms avec une virgule.
De plus pour un debutant la prise en main sera plus facile avec edition , puisqu'un debutant n'as pas les automatismes bon ou mauvais de premiere...
Merci bien :D
je suis d'accord avec toi , je me mets juste a la place d'un petit nouveau qui cherche un carte fiable ............le pauvre :lol: :lol: j'ai...
Ben oui bien vu fikivir !!! si tu as premiere 6.5 il te faut la version 4.5 des drivers !!!!!!!!!! j'ai edition c'est pour ca que j'ai pas percuté...
Pour ozzor. J'ai tester une carte sis elite k7sa qui n'as jamais fonctionnée en exportation dv et divers autres problemes, elle etait en via...
Merci pour ta reponse , qui engendre une autre question ...........lorsque je stock mes projets ailleurs dans un repertoire separé, sur un autre...
salut voila lorsque je tente la creation d'un svcd avec la commande exporter vers le dvd le prog ne repere pas le graveur meme en activant...
Oui exact , les modalités d'installation sont premiere , carte physique , drivers et ca devrait marcher. sinon reinstal xp , sp1, via , drivers...
Super carte , double sortie dvi tv out avec toute la connectique le disc et la boite. j'en suis trés content , alors pourquoi il la vend me...
salut Tout baigne avec la nouvelle config , je voudrais seulement paramétré la video , parceque des fois ( 1 fois ) sur edition je perd la...
pour chrisrouss Dire que ta config marche c'est bien mais pour fredox c'est un peu frustrant si tu t'en tient la non ?????????????? Il y a une...
Un conseil passe a xp c'est une facilité pour la video , les derniers drivers sont devellopés pour c'est bete de s'en priver Petit montage...
Un commentaire , pour ta config cristalain il te faut 512 mo mini pour la video pense a integrer ca dans ton budget !!!! J'ai la meme carte...
Un simple traducteur chargé sur telecharger.com suffira , le resultat est parfois cocasse mais en general comprehensible. Pour info j'ai...
Ben alors c'est trés trés trés bien;) Ben ma gestion irq a coté de la tienne est light :D :D Donc me voila en possession d'une machine qui...
Dans le meme ordre d'idée , j'ai un petit soucis. Dans le bios la dv 500 est sur l'irq 9 , dés que j'installe xp le port 1394 passe en irq 22 ,...
Une autre question , j'ai finis l'installation , malgré mes efforts la dv 500 sous edition se retrouve dans le bios sur irq 9 les 3 periphs , mais...
Salut Pour jlba a tu une carte d'extension pci > ide ou raid sur ta machine si oui laquelle et configuer comment stp . Merci
Ok , est ce qu'utiliser une carte d'extension pci > ide peut engendrer des probs si non laquelle ??? J'ai deux periphs cd dvd , et 4 disques durs...
j'aurais bien voulu !!! mais dans l'etat actuel de mes competences je me suis dit que ca pourrait engendrer des problemes ????comme avec ma...