Séparer les noms avec une virgule.
Bon deja un pc video ca possede 2 disques dur , voir 3 ou 4 , sans ca problemes , tu utilise ton deuxieme disques pour stocker la video et le son...
Resalut Faut savoir que le pc a une importance primordial , sa carte mere peut posée d'enormes problemes et creer des pannes plus bizarres les...
oui , en faite je vois franchement pas d'ou viens le probleme , j'ai jamais vu ca quand j'utilisais premiere !!! Faudrait essayer de...
Ce qui y a de mieux c'est edition et dv 500 , pas de chance :D :D Je deconne jlba :lol: :lol: Christian
Allelouia !!!!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: Bon y reste plus qu'a te convaincre de passer a edition :lol: :lol: :lol: Plus serieusement...
up
Je suis d'accord avec toi ......................:bravo: Les profils sont une bonne idée , je vais y penser . Pour completer ma precedente...
???? je rale sur pinnacle car au derniere nouvelle leur produit qui me cause soucis ................ Maitenant, moi en utilisateur moyen je...
pour jlba tu dis que tu trouves w2k pro a 169€ mais ou ??? parceque moi je le trouves qu'a 1900 francs soit 289 € Si tu peux me faire faire...
C'est tout a fait normal ca ne fonctionne pas en temps reel en dv. Pourquoi ??? Je sais pas trop , mais les effets temps reels ne fonctionnent...
Salut sly Ouais si ta config marche en dv y pas a chercher trop longtemps , c'est soit une imcompatibilité soit un default de la carte...
Hein ??????? tu m'excuse seb mais j'ai du mal a te lire .......... Le teste sur une config pinnacle c'est pour lever le doute une fois pour...
si tu as essayer sur une autre config ta carte et que c'est la meme chose ca doit etre la carte elle meme ............je vois pas par quel...
MOUAIS je viens de trouver l'origine de mon plantage intempestif en aquisition l'acpi partage le meme irq que le port 1394 .......... Donc xp...
La solution au monstrueuse icones , passer l'affichage a meilleurs performances dans le parametrage systeme Donc systeme =>avancé =>privilégié...
Bien sur , ca me rappelle les commentaires lors de la sortie de 2000, certains musiciens voulait l'utiliser pour leur home st et les fervants...
Tu peux esperer mais a mon avis personne ne t'enverras un logiciel integral avec la clef comme ca ..................mais bon !! Quand a te...
salut lorsque je lance l'outil de derushage de edition et que je commande la came 1394 au bout de plusieurs manoeuvres de came sans meme une...
oui exact , ca elimine deja un probleme d'affichage de la barre de tache rencontré lorsque edition est lancé avec une carte nvidia . XP a la...
J'ai xp sp 1 et le plus important ............une station agréée pinnacle , carte mere sur la liste pilotes a jour et ca aide. Je n'ai jamais...