Séparer les noms avec une virgule.
Salut Merci pour vos reponses. Peut on trouver un equivalent monocorps a cette solution ??? Christian
Je suis desolé , je vois pas :perplexe: Comme ca , il m'est impossible de resoudre ton probleme . D'ailleurs je n'ai pas entendu parler d'un...
Salut tu ne peux effectivement pas modifier la durée d'un son. Je parlais de faire un raccord , je n'avais pas saisis que tu voulais...
Salut Je cherche un micro de substitution pour ma cam , j'ai bien fait le tour du forum et je crois avoir compris que le seinheiser remporte...
Salut Si j'ai bien compris le but de ta manip tu veux dans un rush video couper une partie du son et rallonger la fin. Tu peux faire ca...
C'était un rappel pour ikarius :hum:
Pour l'installation de edition contrairement a premiere il faut que ta dv 500 soit montée dans la machine !!! Sinon edition n'instal pas de...
Aucun , parcequ'au dernieres nouvelles les drivers qui sont integrés a edition 4.5 marchent trés bien avec les deux mises a jour sur le site...
Salut Il est urgent ............................d'attendre car les prochains graveurs seront a ce qu'il parait multi formats et surtout moins...
Ben alors tant pis pour toi , fallait te renseigner avant car la dv 500 ne fais de la sortie temps reel qu'en sortie analogique , pour avoir la...
Passer en sortie analogique et pas dv . Christian
J'ai surement mal compris mais avec edition dv 4.5 quel driver est installer pour la dv 500 ?? Peut 'on en changer ??? c'est juste pour ma...
C'est gentil les gars de nous dire que chez vous ca marche nikel mais ca nous avance pas a grand chose :D:D :D :D :non: Excuse phil j'ai...
64 ddr voila...........:) CHRISTIAN
Salut supposition C'est une carte canopus non ?? peut'etre que son codec propriaitaire pose probleme essai de l'installer sans ses pilotes ,...
oui , en lecture ca fonctionne bien , le tremblement c'est juste lors du deplacement de la tete de lecture et son arret sur la tl avec la souris...
Bon ben tant pis ..........je vais essayer de bidoullier avec un autre ecran . J'ai une autre question sur la sortie dv500 j'ai un moniteur...
pour phil , est 'il besoin de reinstaller edition pour le faire fonctionner en double ecran ?????? Je m'explique , j'ai une nvidia et quand je...
t'as une crise atanhor :D :non: :approb:
Mieux :D :D fait le , ne le fait pas , mais n'essaye pas . Dixit maitre yoda , l'empire contre attaque.......... Moi ca fait 5 mois que...