Séparer les noms avec une virgule.
dans le gestionnaire de disque de xp non
oui , mais pas le disque
J'ai installer un controlleur ultra 100 sur une p4b533 sous xp celle ci est bien detectée sous bios , elle repere le disque que j'y ai branché ,...
C'est pas un probleme d'overlay mon affichage est ok quelque soit les outils employés ....................
Les dernieres series p4b533 gerent aussi cette fonction , comme quoi c'est plus un travail sur le bios qu'un probleme de chipset ...........
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15752&highlight=ata+133
Le raid avec un seul disque :perplexe: si tu le dis :perplexe: Voire pour les adaptateurs sur le forum pc y a une discution qui en traite ....
Comme ca de memoire mais je suis pas sur , le connecteur ide n'est pas raid c'est juste un connecteur ide :D Si tu veux le raid c'est par le...
Comme ce probleme a l'air de passionner tous le monde j'en remet une couche :D J'ai reinstaller edition mon graveur est ok mais le probleme...
1) deja tester avec un deuxieme disque dur , parceque ceux qui monte avec un seul me font rigoler , si c'etait fiable y aurais pas 95 % de gens...
je confirme , cependant quand tu importe tu a les options copier deplacer ou créer lien . premiere solution copier , tu double le stockage mais...
Bon ben mise a prix 120 € :D Elle est belle ma carte , elle est belle
C'est sur ca ?? parceque je compte faire une diffusion de 8 documents à 15 exemplaire environ trop peu pour les faire en serie . Si y en a trente...
Salut C'est bien calme le forum dv500 depuis un temps ........... Je propose donc de nous inventer d'autres problemes :lol: :lol: Sans rire...
Je suis monter jusqu'a la valeur max et pas de changement flagrant , j'ai des zones troubles autour de mobiles et des arrieres plan statiques...
Ca marche toujours :D mais je conserves les defaults . Je crois avoir compris qu'en mode svcd le log choisis les paramatres et que modifier les...
Ben voila ca y est !!! 240 euros c'est le top , tu est un homme providentiel jlba :bravo: :bravo: Le premier qui le teste nous donne son avis :D...
SALUT je me pose une question , en achetant un graveur de dvd + et - quand on grave on peut graver les deux type de disques d'accord mais pour...
Salut Exact j'ai reinstaller edition et ca marche , mon lecteur de salon le lit sans problems , cependant la qualité est moyenne ( inferieur...
Merci Je ne t'ai pas demander de liste :non: ta reponse ne semblant s'adresser qu'a moi je rectifie :col: par monocorp je voulais parler...