Séparer les noms avec une virgule.
Qu'est ce qui te semble incroyable ? sur le site de pinnacle il y a les cartes meres testées et validés la au moins tu est sur que ca marche...
C'est quoi ta configuration ?? il y a des carte meres de ***** qui ne supportent pas la dv 500 , donc si t'as pas de carte agrée tu peux courir...
Salut Ca devrait etre bon , sony device c'est normal c'est le generique de pilotage , essaye d'allumer la cam et puis de lancer dv tools . En...
ben voila lorsque je modifie une sequence sous after lorsque je l'importe dans edition lors de la premiere visualisation edition calcul la...
aprés tu vas dans ton gestionnaire son qui control ta carte son et tu verifie que ton entrée ligne est activée si oui ,; monte le niveau , si tu...
Me revoilou Editon dans le mode svcd grave t'il des disques de plus de 74 minutes ?? parceque quand je met un 80 ou un 90 il me demande de...
oui j'en anticiper et j'avais deja lu ton post a ce sujet mes projets sont bien sur un autre disque comme l'aquisition qui a son propre disque sur...
Merci je me doutais un peu que dans un nouveau projet y avit rien . Mais la lorsque je creer le projet , il n'y pas de time line , c'est a dire...
salut lorsque je crée un projet celui ci souvre sans sequence sanq time line et je n'arrive a rien , je peux choisir none ou default c'est...
C'est rigolo , lorsque j'avais des problemes avec ma dv 500 premiere et edition tous le monde m'accuser ( gentillement ) d'en faire un peu...
Est ce que l'utilisateur lambda tourne avec une dv 500 et premiere ou edition je crois personnellement que non , il est bon avant de faire du...
il m'est arriver la meme chose , avec une config differente . Je suis passer a une carte mere asus p4b533 et depuis ca marche...
Y a qu'a demander , mieux que le support pinnacle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :approb:
Pour jlba Je tourne maintenant avec xp depuis un moment et j'ai pas de probleme gravissime , faudras que tu m'explique ceux que tu rencontre...
Pour ta question deux c'est normal ennfin ..........jusqu'a ce que quelqu'un NOUS explique comment faire simple , moi j''ai pas trouver Pour...
perso xp aussi mais bon meme en l'etat avec le pack 1 c'est pas mal , avec edition et une dv 500 qui plus est !!!! arreter une douzaine de...
Salut a toi :jap: C'est bon j'ai installer et pas de problemes , est ce qu'avec la version de mise a jour xp dispo sur le site on a des...
Sa fiabilité ? est 'il utile de tester les disques en double flux ? sinon quel log pour ne mesurer que ca ?? Voila merci
A y est , j'ai recu un mail de promise ( rapide les gars j'ai poster hier soir trés tard) , en fait selon les besoin il faut carrement virer le...
je vois pas comment y entrer et sur le manuel y a rien d'indiquer