Séparer les noms avec une virgule.
Salut Vu les remarques précédentes moi je te conseil de revenir a l'age de pierre, de manger de la viande cru et de partir a la chasse...
Commotion avec dv 500 edition non , je sais pas pourquoi mais non :non:
Dans le genre problemes qui n'interressent que moi , j'aimerais savoir si on peut produire en serie un projet sur svcd a partir d'edition car...
tu met ta tete de lecture au debut puis tu vas dans ta barre de commande juste au dessus de ta tl tu cliques sur l'icone qui represente deux...
Salut J'ai eu ce probleme de bouclage sur une config differente , j'avais un son de moteur qui persistait sur les rushs suivant sur la time...
J'ai toujours ces problemes de qualité , j'ai regler le probleme de taille des disques en achetant un autre graveur , mais les flous persistent et...
Salut Quel encodeur divx fonctionne bien sous edition ?? Christian
Y a pas d'avantage notable par rapport à une storm 2 , d'ailleurs celle ci est quand meme plus performante , la pro one a le sale default de...
Salut ____________________________________________________ je ne vois pas ou pourrait se situer une incompatiblité à partir du moment ou il y a...
Regarde le post concernant edition dv 5 sur la page d'acuiel du repaire , ca parle de temps reel et d'exploitation du chipset des cartes 3d pour...
La carte leadtek fonctionne avec dv 500 , j'ai quasiment la meme et ca roule super bien reste la carte mere .......................
j'ai la carte son integrée d'asus sur la p4b533 et ca marche bien . Mettre les drivers sur une sound blaster live complique la tache de la...
Si tu peux preciser par probleme de son ?? mais j'ai peur que ce soit hard , sur une config precedente j'avais le son qui disparaisait sans crier...
D'accord , mais je me refere a la question premiere , soit la demande concernant les drivers texas et la je confirme que ces drivers sont fiables...
peut 'etre que certains materiel ne passe pas mais faut pas faire de generalité j'ai les drivers 4.5 avec edition et le texas en pilote 1394 et...
Du coup tu te dois 200 € non ???:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est normal y à pas , c'est bien le texas qui s'installe et c'est prevu comme ca ...............je vois pas en quoi le drivers texas peut posé...
J'ai une gforce ti 4200 et ca marche trés bien , pour une machine polyvalente c'est un bon choix car les perfs sonts a tomber par terre comparées...
Pas besoin de faire si exotique , tu prend une a7v333 d'asus et tu seras tranquille , enfin aussi tranquille que l'on puisse etre avec un amd...
Merci , je vais essayer de l'installer avec edition. par contre la fonction xsend demande t'elle avec edition et after lancés des ressources supp...