Séparer les noms avec une virgule.
Pour le noir et blanc c'est un probleme pal secam faut faire la commutation pal => secam ou l'inverse dans le panneau de commande...
il faut charger sur le site pinnacle un patch sensé regler ce probleme batch capture .......... Site pinnacle => produit edition =>support =>...
D'accord avec pickup , mais si tes technicos n'arrivent pas a isoler la dv 500 sous 98 change de magasin ca iras plus vite......... De plus si le...
La reponse pinnacle s'appelle deja edition pro 5 puisque les entrées et sorties numerique et analogiques sont situées sur une carte graphique agp...
Hop Hop Hop j'ai pas dit de changer aussi sec la carte mere , je disais juste que quittes a avoir changer c'etait mieux de prendre une carte agrée...
J'ai pas de raisons particuliere pour deconseiller l'a7v8x mais quand on veux une machine qui tourne on se base sur des infos fiables et le site...
Si Phil m'autorise a m'exprimer ????:col: :col: , je me posais la meme question , j'ai aussi acheter ma dv 500 il y a 9 mois et j'ai beneficier de...
Pré commande disponible sur pinnaclesys et de bons renseignements sur le pakage respectif de edition 5 et de edition 5 pro ...............rien sur...
est 'il possible d'avoir un ralenti progressif sur un plan ???
Tu fais un cut dans ta sequence sur l'image qui t'interresse tu obtient donc 2 sequences , tu clic sur ta deuxieme sequence et tu fais time warp...
Le prix mis a part non ??
Les infos sont plus complétes sur les packages sur le site francais cliquez produits edition et ensuite sur l'encart edition 5 , regarder la bande...
Je rectifie pour l'amd je parle bien sur uniquement des cartes msi recentes et monoproc kt3 et kt4 je ne connais pas les modeles biprocs, les...
Salut Les cartes msi sont en general (il y a des exeptions ) generatrices de problemes j'ai eu une kt3 ultra aru qui etait un cauchemard avec...
49.99 dollars la mise a jour de 4.5 a 5 sur le site us ..........les prix montent :lol: Des infos complémentaires sur ce meme site .............
Ca depend de ton pack de livraison si par hasard tu a mis a jour hollywood basic pour la version plus pour edition par le net voici une solution...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai bien lu la mise jour de 4.5 a 5 est gratuite , ou a 150 balles si...
Je suis peut'etre agressif , on se refais pas , mais au moins je ne fais pas de commentaire négligants voir limite grossiers ( interpretation...
Salut Quelqu'un pourrait préciser les nouveautés sur edition 5 ?? J'ai cru comprendre que la detection des scenes etait prevue, ainsi , que...
Parceque proposer de virer xp a chacune de tes interventions c'est coherent et constructif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je vais pas...