Séparer les noms avec une virgule.
Merci Benjico, j'essaierai cette piste là...
Bon Armz, je viens de faire lire ton message à un psychanalyste, un neurologue, un vétérinaire et un psychomotricien. Ils sont unanimes. Et...
Bonsoir, voilà, je me suis farci 1h de recherches sur le forum cet après midi, et je n'ai étranegment rien trouvé qui concerne mon problème. Je...
Sympa la bande annonce. Un poil longue peut-être.. Mais bon, faut bien illustrer la totalité des activités de la boite... Dis moi un truc...
D'abord, tout dépend de ce que tu appelles "très bonne" image. Si tu veux reproduire exactement la texture d'image de Seven et que t'as pas...
+1 D'autant plus que si les faits avancés par l'indélicat vendeur en question étaient réels, les forums panasonic seraient truffés de coups de...
Hum... pas très bon pour l'image de marque ça, nope ? Des sauvageons caméléons qui détroussent les honnêtes gens dans la rue et s'envolent avec...
C'est vrai qu'on reste sur sa faim avec ce générique ! La suite, vite ! :D Sinon, la texture de l'image est très intéressante. Gros...
Désolé, je ne voulais pas que mes propos soient interprétés comme des attaques personnelles, ce n'était pas mon intention. Et puis tu peux...