Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse. Nope, la source est de l'avi qui résulte d'un export Premiere Pro. Rien de bien exotique... :perplexe:
Je possède un MVX100i, le même que le 150i, avec un LCD plus petit et une fonction Super night shot en moins. Excellent camescope, surtout au...
M'a bien fait rigoler moi ton court :D Dommage que Boutch se marre à la télé (c'était de l'impro ?), sinon y'a rien d'autre à dire, si ce...
Samsung, pas vu pas pris. Par contre le Canon 750i, j'en ai essayé un, j'ai pas été convaincu. L'ergonomie est loin d'être mauvaise, mais...
Essaye de mettre la main sur un numéro hors série de Caméra Vidéo Multimedia sorti en décembre 2004. C'est un guide d'achat pas trop mal foutu....
On tranchera en disant que dans cette gamme de prix, on est dans le camescope pour "touriste éclairé" :lol:
Alors Boyadjy, t'as pas fini de la désentrelacer ta nouvelle vidéo ? :D
Merci ! :cool:
:o Mea Culpa, voilà qui m'apprendra à dégainer mes questions avant de chercher... J'ai trouvé quelques éléments de réponses dans...
Bon, vu que personne n'a encore répondu, je me lance :rolleyes: L'avis que je donne repose sur la lecture de dizaines de posts consacrés aux...
En ne déclarant pas le camescope, tu risques de : - payer la TVA de 19,6% calculée sur une estimation de la valeur de l'objet en France. -...
Bonjour, J’envisage l’achat d’un bon camescope tri-CCD pour un budget raisonnable. Après avoir compilé divers témoignages sur des forums...
Augmentez le volume, et ne loupez pas le tableau dans le bureau de Chirac......
J'ajouterais que tu peux supprimer quelques frames par-ci par-là durant les accélérés, pour te rapprocher de l'effet que tu désires reproduire, si...
Bon, Fisgard a posté pendant que je rédigeais, du coup, quelques-unes de mes critiques font doublon avec les siennes. J'ajoute également que...
Salut, j'ai vu ton court, j'ai pas trop aimé : Déjà, y'a beaucoup de longueurs. Le générique de début n'en finit pas (et son contenu fait...
Hey, hey, hey, c'est plutôt pas mal du tout ce que vous avez pondu là. Je commence par le début : Le générique "Sevenisé" est pas mal...
Yep yep ! Le montage est très dynamique, et la musique est utilisée à très bon escient. ça m'a bien fait marrer... :D Dommage que la...
2 petits conseils, si je peux me permettre : 1 - pose également ta question sur le forum Premiere pro si ce n'est pas déjà fait. 2 - sois...
C'est très certainement vrai. Mais peut-être que je me trompe, mais j'ai pas l'impression que tu déboules sur le "terrain" comme ça, en sortant...