Séparer les noms avec une virgule.
Hello, j'ai la possibilité d'acquérir une Sony VX1E de 1998 pour 450 Euros. Le vendeur annonce un petit problème avec le micro d'origine....
Comme je le disais plus haut dans la discussion, j'ai acheté mon steady stick d’occase pour 200 Euros. Certains repairenautes te diront que tu...
Ayé, j'ai enfin maté ton court. :D Y'a des trucs qui m'ont plus, d'autres moins. v'là la check list, par ordre chronologique. J'ai trouvé...
Pour un DVD, le choix est restreint : c'est du MPEG2 ou rien... Opte pour un bitrate inférieur à 9000 kbps. Pour + d'infos, regarde le forum...
Le DL est lancé, durée prévue : dans les 7 minutes. Ad'taleur... ;)
Salut Chlions, l'anim' du logo à la fin, tu l'as faite sous Ppro ou sous AE ?
Good news ! :D Bon, j'attends la version Quicktime avant de t'envoyer mon adresse. On sait jamais, ça pourrait marcher cette fois-ci :lol:
Le problème de l'envoi de vidéos par mail, c'est que la plupart du temps, la taille limite d'envoi et/ou de réception est limitée. Il faut donc...
Salut, essaye de faire une recherche sur le sujet, je coirs avoir déjà vu passer un topic qui soulevait ce problème. Sinon, en quel format...
Reste à savoir si la Sophia en question existe réellement... Sinon, c'est clair que ça sent le hoax à 15kms. Surtout le passage qui...
Arf ! :rire: Mdrrrrr "Querelle" et "Maya" :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout pareil que mes camarades :D
Fait quelquechose pour tes spectateurs motivés Boyadjy... :help: Ton encodage sent la naphtaline là... :D
C'est encodé sport ton truc Boyadjy :o WMP me sort le son sans l'image, RMP me sort un joli message d'erreur, BS Player fait la tronche et mon...
Ya talkin' ta me ? :D Ou à Patator ?
Arf ! Mes players ne lisent pas ta vidéo... Faut quel codec pour la lire ? Xvid 1.1 ? :perplexe:
Je vais explorer cette piste... Merci du tuyau.
Merci Benjico, mon problème est résolu :D J'ai inversé l'ordre des trames et ça passe nickel sur un téléviseur. :bravo:
Salut, T'as fait quoi comme modifs au juste ? J'ai remarqué les crédits musique exhaustifs au début, le son du coup porté avec la bouteille et...
A mon avis, ils ont du désactiver ta page suite aux nombreux downloads. :col: