Séparer les noms avec une virgule.
Ouch ! La température monte par ici ! :D Si, si, j'ai regardé ton clip, et je te crois volontiers pour la masse de travail. Je me cite : "je...
Je plaide coupable de plagiat éhonté d'avis sur ce clip, flagellez moi sur la place publique, vouez moi aux gémonies, faites filmer le tout en HD...
Merci à toi pour ces explications. Un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis : "Nos prochains projet seront...
Chalut, en avant pour les remarques & critiques :D Au début, le débit de la voix sur le répondeur est trop rapide, le contenu peu...
Salut, tout pareil que Dante. La réalisation est techniquement irréprochable, mais l'ensemble est tout à fait anecdotique, à l'image de 90%...
Pour donner un ordre d 'idée, le prix des derniers VX2000 vendus par l'intermédiaire du Repaire était inférieur à 2000 Euros (1500 euros pour l'un...
J'avais déjà vu ce court sur un autre forum, et je dois dire qu'il m'avait impressionné de par sa qualité générale : jeu des acteurs, justesse des...
Merci à toi pour ces pistes, je vais me pencher là dessus... @ + !
Les tutoriaux d'Ayato sont plus des pistes à creuser que des tutos dignes de ce nom. jette un coup d'oeil sur le post "les effets d'Ayato",...
Hello, voilà, je commence à bidouiller par ci par là sur After, mais je suis plus proche du niveau "grosse bille" que du niveau "super cador"....
Salut Loly, Je ne possède ni l'un ni l'autre des camescopes que tu cites, mais après un examen des caractéristiques appareils, la principale...
J'allais oublier : Je confirme qu'on ne voit pas passer les 45 minutes. Et c'est d'autant plus fort que le réal prend le temps de "poser" ses...
Chose promise, chose due :D Je viens de voir "Iris". [SPOILER : Note aux spectateurs potentiels du film : je balance pas mal d'informations...
Très bonne idée, les acteurs ont bien joué le jeu (mention spéciale à Yaysho, bien flippant), et bonne zique pour renforcer l'ambiance zarb du...
As-tu essayé de désentrelacer ?
Salut, jette un coup d'oeil dans le forum "prise de vue / camescopes Sony", le sujet est débattu. P.S. Ce n'est que mon avis, mais 4300...
Salut Atlantide, A mon avis, même après kinescopage, un film tourné en DV aura toujours un aspect différent d'un film directement tourné en...
Dans la série, "je déterre les vieux topics enfouis bien profond", j'ai vu SUR6 tout à l'heure. J'ai été assez bluffé par le jeu des acteurs...
A mon avis, pour 1 500 euros, t'as le stady cam de compète, avec le harnais, le bras articulé et tout et tout.... Un aigle tout simple, t'en...
Houlà... Merci de ces précisions. En effet, je lis "1998" sur le site; Sans doute une coquille... Quoi qu'il en soit, je laisse tomber...