Séparer les noms avec une virgule.
Yes, les rivières pourpres 2, même si le poursuivi fait des trucs dignes des Yamakasi. :D Ennemi d'état, m'en rappelle pu... Faudrait que je...
Jette un coup d'oeil sur le forum After Effects...
C'est sûr... :rolleyes: En même temps, toutes les écoles privées te promettent la lune... Cela dit, je cherche une formation continue dont...
Sinon, Vegas réalise ce genre d'effet, paraît-il. Si tu peux essayer After, n'hésite pas. :love:
Salut, fais une petite recherche, ce sujet a souvent été abordé. Pour résumer : infaisable avec ppro, à moins de découper ta séquence en...
Te prends pas trop la tête, et choisis des musiques douces qui te plaisent et colleront aux images. Après, que tu mettes With or wothout you,...
+1 pour Ong Bak ;) Si tu me dégottes un acteur qui rebondit sur les murs, glisse sous les voitures et marche sur la tête des méchants, je...
Salut MCR, pourrais-tu développer ?
As-tu envisagé d'acheter le logiciel, un bon bouquin, et de t'autoformer ? Economique et efficace...
J'ai eu un bon contact téléphonique avec l'ETTIC. quelqu'un connaît ?
Salut Romanello, continues à poster tes courts. ;) Bien sûr que t'es libre de montrer ici ce que tu filmes. Un de mes potes a tourné un...
Ben ça va pas tarder, vu qu'on le trouve à 2700 Euros neuf...
1600 Euros, c'est très cher pour un TVR900. Dans le dernier Camera Video & Multimedia, une annonce le proposait à 850 euros, si ma mémoire est...
Merci pour vos interventions. A quels Jackie Chan tu fais allusion Chlions ? Les Police Story ? Yes pour Matahon Man, que je cite +...
Salut, un de mes amis a créé une SSII en 2001. Son seul diplôme est le baccalauréat. Après, c'est beaucoup d'idées, enormement de boulot,...
Salut, le problème dans ta recherche, c'est que tu cherches un peu à avoir le beurre et l'argent du beurre. D'un côté un camescope qui soit...
J'ajouterais qu'avec un budget de 2000 Euros,tu ne trouveras aucun de ces 3 camescopes. Pour ce prix là, faut plutôt viser du VX2100 ou du XL1.
l'impatience règne Dis Snoopers, c'est quand qu'il débarque ton prochain court ? Ton public s'impatiente :D
C'est exactement kesske j'voulais dire :D :cool:
Pffiiioouuuuuuu !!! ça claque !! :bravo: Des questions : Pour ta démo, t'as utilisé uniquement AE, ou t'as ajouté des éléments...