Séparer les noms avec une virgule.
Pas faux, mais je pense qu'un caddy n'est vraiment efficace que sur un sol parfaitement lisse. Sinon, ses petites roues dures ont tendance à...
Bonne idée... :cool: Je n'y avais tout simplement pas pensé. T'es le premier à me la suggérer. :bravo:
A force de passer des coups de fil, j'ai fini par trouver un plan intéressant : la location d'un fauteuil roulant pour 16,40 Euros la semaine....
Merci pour les critiques laudatives ;) Loran : yep, je bosse sur la préparation d'un nouveau court actuellement. il sera probablement visible...
Bonjour, pour mon prochain court métrage, j'aimerais bien soigner les travellings. Dans cette idée, j'ai pensé utiliser un fauteuil roulant....
Super vidéo, j'ai vraiment aimé l'ambiance SF des années 50. Chapeau pour les costumes et les décors. Le robot est en carton couvert de...
Merci Loran ;) Je précise à nouveau que j'avais trouvé des qualités à ton film, sinon je n'aurais sans doute pas pris le temps de poster un...
Merci pour vos commentaires ;) Je suis d'accord avec les critiques formulées par le Magicien. D'ailleurs, je vais tâcher de travailler...
Pas mal ce clip ;) Et l'image est plutôt bonne, malgré la faible luminosité et le smear ça et là. C'était filmé à 3 caméras ? La camera...
Salut, Une Dolly est une sorte de chariot qui, avec ou sans rails, permet de réaliser des travellings d'une très grande fluidité. Pour la...
La vie est bien faite, je monte sur Première :D Merci ! @ +++
Merci MCR. C'est ce que je pensais faire de toutes façons, mais j'avais des doutes quant au fait de pouvoir rattrapper en post prod de trop...
Salut, jette un coup d'oeil ici : http://minimumoverdrive.avenueduweb.net/makingof.html C'est artisanal, mais ça fonctionne du tonnerre ;)
Hello, dans le cadre du tournage d'un prochain court métrage, j'aurais sans doute besoin de tourner ceratines scènes avec 2 camescopes. 1 XL1...
Désolé pour le hors sujet, mais tu bosses sur un film qui sort en salle Swoop ? Tu peux nous en dire davantage ?
C'est un plugin pour Ppro ?
Salut, jette un coup d'oeil sur les forums des professionnels, tu trouveras très certainement des éléments de réponse... @ +
image par image ?
Le Z1, pourquoi, pourquoi pas, mais exploiteras-tu la HD ? Y'a intérêt, vu que la bestiole va engouffrer 60% de ton budget... Et les...
ouep, le smear, une fois qu'il est à l'image, y'a rien à faire : il fait partie intégrante de l'image. A ma connaissance, y'a pas moyen de le...