Séparer les noms avec une virgule.
Well, en fouinant hors du Forum, mais toujours sur le repaire, j'ai (re)trouvé ceci, plutôt intéressant :...
Pas con l'idée du long morceau de moquette... Les chutes de moquettes, ils les vendent ou ils les refilent dans les magasins ?
Chalut, je déterre mon vieux topic pour parler préparation, mais plus sous forme de check list qu'autre chose. Je prépapre un nouveau court et...
J'arrive un peu tard :D Le perche est-elle vendue ?
Ben t'as un joli clavier Bdman :D Une question, comment as-tu fait pour avoir un fond aussi sombre ?
Tu peux en bisdouiller des sympas sur DVDLab qui, s'il n'est pas gratuit, a le mérite d'être moins chers que bon nombre de gros softs d'authoring....
Merci du tuyau. Cependant, le timing est plutôt serré et je n'aurais pas le temps de fabriquer quoi que ce soit. D'autant plus que je suis une...
Des menus de DVD ?
A vue de nez, l'objectif est atteint : l'image est esthétique. Avec quoi avez vous tourné ? Qu'avez vous utilisé pour l'éclairage ? Comment...
Terrible ! :bravo: Je trouve cette vidéo extremement réussie. :cool: Au delà de la virtuosité visuelle "Afters Effectienne" , le film...
Salut Bdman, belle digression qui appelle un hors sujet qui va nous conduire tout droit au café du Repaire :D Las ! Nous y sommes déjà......
Bonjour, Dans le cadre du tournage d'un prochain court métrage, les 5 et 6 mars prochain, je suis à la recherche d'un truc qui ressemble de...
Félicitations pour cette 6e récompense, amplement méritée ;) La Haie prouve une fois de plus qu'avec une bonne idée de départ, de l'écriture...
Pas mal du tout ce nouveau court. On sent que vious vous êtes penchés sur la codification des films "kifonpeur". La bande son est excellente,...
Salut, j'ai eu un peu de mal à entrer dans ton court. La diction de l'actrice en voix off est excellente, mais son débit un poil rapide...
Merci du conseil ;)
Bah je traîne un peu sur dvinfo.net, mais c'est en anglais. Va donc falloir te faire suer pour la traduction et le sous-titrage :( Pour les...
Salut Yateri, peut-être un soucis de codec. Si tu es sous XP, essaye par ici :...
Salut Silarion, à mon avis, les 350 Mo et 43 minutes de film doivent en décourager certains. :rolleyes: As-tu essayé de poster ton film sur...
Yep Dawood, je suis un inconditionnel de l'Impasse et de Brian De Palma, mais la poursuite finale de l'iMpasse ressemble assez à une partie de...