Separate names with a comma.
Jeff , si tu constates des blocages avec différents projets . Ca signifie que le problème soit général avec Studio . comme te le conseille ogt...
ça veut dire que tu gères mal le format de tes fichiers . Pourquoi passer par un format .doc pour poster des images .JPG ? impossible pour moi...
je crois que tu as un gros problème pour gérer les formats de tes fichiers . :non:
bjr , pour intégrer des photos à la Bibliothèque , il suffit de les stocker dans un dossier "surveillé" défini comme tel depuis les...
nous n'avons pas fait d'article sur cette question car le retour sur le sujet n'est pas général . Tu n'es pas miraculé . Mais nous constatons que...
conserve St17 et St18 en cohabitation . Ils le sont sans problème sur mon PC .
c'est une dame ! ;-) Bonne Année à tous :good:
bonjour et bonne Année André ! Pourquoi ! Nous n'avons que des suppositions à partager . Un manque d'intérêt à développer la capture par...
une politesse , quand on ouvre une discussion , est de se présenter en remplissant son profil équipement . Ce qui permet à tout intervenant sur le...
Si tu montais sans problème jusque là . Désinstalle proprement Studio (voir le tuto dans la FAQ du forum) , et réinstalle Studio .
ce que tu décris , est l'enregistrement d'un projet . En quantité , un projet n'a pas un poids important en occupation d'espace sur un disque dur....
1/3 de perte !? ooo c'est assez inattendu ... Ne tarde pas trop à utiliser recuva . Si tu sauvegardes par dessus , tu perds définitivement tes...
si tu as simplement déplacer un dossier , puis tu l'as restauré à sa place . Tu ne devrais pas rencontrer de difficulté à ouvrir tes projets ....
:!!!: calmos ! ce n'est pas très sérieux . Tu débutes avec St17 . Après une journée de prise en main , et sans explication sur le contexte où...
je me répète , mais tu es totalement libre de faire des sauvegardes où bon te semble . Je n'ai jamais dirigé mes sauvegardes vers "my disc images"...
un gros problème de méthode :D la superFAQ du forum propose une méthode de travail et d'organisation. On ne s'organise pas une fois que le disque...
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html en cas de disque plein ,...
merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>>...
C'est l'un des elements que l'article conseille de vérifier .
dans l'ordre , tu installes le patch 17.5 puis le 17.6 les crashes sous Studio >>> Pinnacle:Studio Crashing Problems Avid Studio Pinnacle...