Séparer les noms avec une virgule.
patch 18.1.0 ST18 – disponibilité du patch 18.1 S'applique à Studio 18.0, 18.0.1, ou 18.0.2 Patch 18.1.0 Correctifs et améliorations de...
ST18 – disponibilité du patch 18.1 S'applique à Studio 18.0, 18.0.1, ou 18.0.2 Patch 18.1.0 Correctifs et améliorations de performance:...
:good: une sauvegarde régulière évite toute frayeur ... ;-)
que se passe-t'il quand tu ouvres "Mon Film" et "Mon Film 1" ? renomme le dossier LAURA 3.(2) en LAURA 3 et essaye d'ouvrir LAURA 3.stx dans...
ton problème de détection de scène avec mp4 se présente donc avec St11 . Ce qui est normal au vu de l'ancienneté de la version. Sous St18 ultimate...
dans ton explorateur et dans "organiser" de ton menu ,active l'affichage des extensions de fichiers. Et refais une capture de ton dossier avec les...
peux-tu partager une capture écran du contenu de ton dossier de sauvegarde projets sous mode d'affichage "détails" ...
bonjour ! as-tu regardé le CANON XA20 ? St18 peux faire une détection de scènes depuis la miniature d'un clip présent dans sa Bibliothèque....
tu peux utiliser le logiciel en version gratuite Recuva pour récupérer le contenu effacé de ton dossier , où sont sauvegarder tes projets.
:hello: bienvenue sur le forum ! merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>>...
bonjour boddhi , il n'y a pas de mal à compléter des lacunes . Encore moins quand cette personne a la responsabilité de technicien pour le site....
la capture écran présente ce que j'ai dans mes add-ons. Les éléments RG sont transférés depuis St17. Sont ils présents dans ta version St17 avant...
Comment réaliser une capture d'écran Enregistrer l'écran avec l'application Screen Capture
voici une vue de St18 Ultimate avec la fenêtre d'effets, et trapcode ouvert. [IMG]
tu dis que RG motion graphics n'a pas été récupéré :weird: Je te confirme, que sur ma version de St18 il est bien présent dans les add-ons. Et...
Utilisant Hero v4 depuis longtemps, j'ai constaté des réactions inhabituelles avec St18. Entre autre, j'ai eu un blocage du prévisu sur un...
il est certain que Pinnacle a testé les plugins avant de permettre leur transfère dans St18. Les éléments RG ne sont devenus compatible avec St17...
je te confirme que St18 récupère les éléments RedGiant , même s'ils fonctionnent en 32bits sous St18, à condition de la présence de St17 au moment...
Evitons autant qu'il est possible de nous ériger en donneur de leçon. Je ferme cette discussion ,qui c'est prolongée au-delà de son objet, et...
le plus pratique , est que tu héberges sur ta page box 2 fichiers de 30s . 1 fichier issu de ta GoPro , et 1 autre exporté de Studio présentant...