Separate names with a comma.
en désinstallant St14 , tu as dû effacer des fichiers importants pour St15. Ton dossier de sauvegarde des projets n'est pas impacté par une...
bonsoir Lilie85350 ! nous allons essayé de t'aider. Tu souhaites réaliser quelque chose de complexe, mais faisable. nous allons procéder par...
la réponse t'a déjà été donné dans les différents messages des intervenants. rose = image fixe. si tu ne souhaites pas d'un fond fixe . Tu...
:hum: pour comprendre un nouvel outil il faut arrêter de se référer aux anciennes versions. Si tu souhaites avoir le même ancien résultat; tu...
l'usage du terme fluide est trompeur. Il est aussi important de clairement définir entre quel type de plans vidéos tu crées ta transition. Si ce...
bonsoir bdbd , peux-tu préciser sur quel média s'applique ta transition ? Image fixe ? Clip vidéo ? Quels formats ? qu'appelles-tu le "cache...
;-) à mon avis, c'est avant tout une question d'économie. Faire le support et le suivi de plusieurs plugins n'est certainement pas rentable pour...
j'ai réalisé un essai avec Mercalli3.0 en augmentant les paramètres 'panoramique' on arrive à éliminer le bougé mais au détriment de la...
:hello::good: je regarde ça dès que possible.
tu nous fournis peu d'info sur ton projet. existe-t'il une correspondance entre ton image erreur et un élément de ton projet. le rendu en...
si on pouvait télécharger le fichier vidéo de référence pour test :good:
tu choisis la fréquence image. si tu avais déjà l'application installée avec St17 , présente sur ton bureau. Il est possible que celle de la...
je confirme ce que te répond GCVMP. pour une capture écran >>>...
comme tu apportes ton avis avec plus d'1 an de retard. Tu ne fais pas non plus preuve de vitesse dans l'assistance... :D :hello:
on émet des hypothèses en fonction des difficultés rencontrées. Je ne rencontre aucun problème pour accéder à mes fichiers copiés (plusieurs Go...
:good: merci d'avoir compléter ton profil. ayant aussi un CANON HF G30 , et n'ayant jamais rencontré de problème en import pour des fichiers...
:!!!: merci de ne pas surcharger une discussion dont on n'est pas l'auteur, avec des informations non directement liées au sujet. Votre problème...
"j'ai beau chercher et essayer, je patouille, rien de rien." Si ce n'est pas ce qui ressemble à l'expression d'une insatisfaction :jap: ... et...
avant d'affirmer que rien n'est satisfaisant, une bonne méthode, en plus de lire les manuels d'utilisation et guide, est de parcourir les...
je n'ai pas constaté que la manip fonctionne :cry2: