Séparer les noms avec une virgule.
Bug St18 concernant l'outil "cadenas" des paramétrages de taille présent dans plusieurs effets vidéos 2D-3D. L'outil représenté par une icône...
ce qui est d'habitude proposé, c'est que des échantillons soient mis à la disposition des forumeurs. Des tests peuvent ainsi être effectués. Tu...
:hello: par soucis de visibilité et de lisibilité ta question est ouverte dans une nouvelle discussion. Il est préférable de procéder ainsi pour...
voici un exemple d'images insérées sur 12 pistes. Cette fois le choix c'est porté sur l'effet 2D Avancé >>>...
l'animation de l'image (basset) a été créée avec 5 images clés réparties sur toute la durée de l'insertion. Je poste les captures écrans de ces 5...
ST16à18 – le détourage d'une image pour l'insérer dans Studio utilisation de l'application gratuite "Background-burner" sur la page Bonanza...
ST16à18 – insérer une image dans un clip...
uniquement réalisé avec Pinnacle le principe en images [IMG] le plan de montage crée une marque pour repérer où tu souhaites insérer ton...
https://app.box.com/s/5vszhhv47v5mu4m3koxsk18tzd1odbuq petit exemple d'image insérée du basset
[IMG] image un peu petite. Je te l'ai détouré et converti en .png pour utilisation dans St16. N'hésite pas à faire usage de l'outil loupe dans...
ST18 – rendu des transitions Hfx bloqué dans 18.1 source : gpj > st-18-ultimate-bloquage-transition
:good: tout bon je n'utilise pas ces effets. si tu le permets !? Je place un lien dans la FAQ vers ce sujet.
rassure toi, il n'y a pas de problème. Juste des règles de vie à appliquer. Comme YouTube qui censure un clip posté sur notre forum parce qu'il...
Bonjour, Pas commun comme problème. Peux tu détailler ? Format des vidéos? Type de transition? Paramètres d'aperçu ? As tu un pilote de carte...
Lilie, ton choix de logiciel, pour réaliser ce que tu as l'idée de faire, sera de toute façon indiscutable à mes yeux. si tu souhaites le...
comme tu le dis , tu n'as pas vu... Il n'y a aucune rigidité à exercer en responsable la fonction de modérateur. Hors genèse sur sa venue ici,...
d'autre message parle aussi de Photoshop. Ils n'ont pas été effacés. Donc... De plus ce logiciel de retouche n'est pas présent sur tous les...
:non: désolé mais nous sommes sur le forum Pinnacle La discussion ouverte demande une réponse mettant en œuvre les fonctions présentent dans...
plus que des conseils de montage... J'ai cru comprendre qu'il y a une réponse à donner sur un travail proprement photo. Donc si Lilie se...
:perplexe: tu ne sais pas trop comment réinstaller St15 :non: hummm .... tu l'as acheter en téléchargement... Tu n'as pas sauvegarder le...