Separate names with a comma.
C'est dans le guide /!\ Si lorsque vous essayez d'ouvrir "project.avs" le message suivant apparait : "Avisynth open failure:...
Tu peux garder cette configuration mais il faut utiliser un logiciel de montage pas trop lourd . Regarde les configurations mini ... Ex :...
Dans la time line tu selectionne le fichier video [Onglet Editer] puis tu clic sur Extraire la video ensuite avec les touches F3 et F4 tu...
Regarde deja ça http://www.sonic.com/products/dac/default.htm
Regarde le version de directx et le parametrage du disque dur en DMA !
Donne ta version de Medi Studio Pro et ta version de Windows. Pour la recherche du fichier msp.ini tu peux faire ca : Ouvre une fenetre Dos...
Donne moi le debit moyen de la video .
Tu peux aussi preparer tes fichiers en convertissant de avi en mpg puis ensuite preparer un projet dans ton logiciel d'authoring ou tu...
Normalement non car une carte Firewire c'est uniquement du numerique . Ta TV n'a pas d'entree firewire !
Je viens de telecharger la version 3 de DVD Movie Factory (102 Mo) . Dans cette version trial il y a : -Le lecteur DVD Ulead (tres sympa)...
Re: Curieux cette fenêtre en anglais !!!! Chez moi je n'ai pas de touche avance ! Pour ac3 en 2.0 cela vient du fichier source c'est a dire...
Il faut mettre l'affichage des fichiers caches dans les parametres de windows ! Poste de Travail --> Outils --> Options des dossiers -->...
Tu as utilise quoi ? BBmpeg TMPGEnc All4SVCD ..etc..
Tu peux meme faire un test avec Ulead DVD Movie Factory 3 ftp://ftp3.ulead.com/pub/Trial/dmf3/dmf3_trial_e.exe Actuellement en Anglais
j'ai essayé aussi avec pinnacle studio8.0, là pas de capture possible message erreur: débit binaire de lecteur C insuffisant!!! - disque dur...
Je comprend mieux le probleme . Avec les lecteurs Pioneer il y a un probleme surtout si tu as une version toutes zones. Solutions : 1-...
Super je viens de faire l'essai ! Le top .
Surement un Bug Windows ! Pour AC3 avec DVD Workshop http://www.repaire.net/forums/archives/topic/22165-1.html
Pas de problemes pour moi ...
La premiere chose c'est le format des photos ! Si les photos ont une taille inferieure au format VCD ou SVCD tu aura des problemes. Tu...