Séparer les noms avec une virgule.
Deux liens... [COLOR=chocolate]On se répète sur ce forum... Et la FAQ, Hum ??? Deux liens: * DVD Compatibility * Graveurs et supports...
Info additionnelle sur les "CD de sauvegarde" à 15 euros: [COLOR=chocolate] A + Invité
C'est bien 119 euros... [COLOR=chocolate]Bonjour FILMAGIC, Désolé pour la lenteur de ma réponse... Il y avait un problème technique momentané...
Dernière version = 1.6 [COLOR=chocolate]Salut, La dernière version est la 1.6: http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/itin16.zip...
Tu n'es pas seul... [COLOR=chocolate]Salut, Je ne peux te dire qu'une seule chose pour le moment, tu n'es pas le seul... Quelques cas...
Bonjour, Afin d'éviter de me répéter sans cesse et de faire capture écran sur capture écran, j'ai rédigé ces deux pages pour aider ceux qui ont...
[COLOR=chocolate]Salut, Tu vas sur la page des liens de Capo, section Convertisseurs vidéo (le lien ci contre t'y mène direct, je suis trop...
[COLOR=red]Zut... Je n'arrive pas à relire ton message... Arghhh, mais que se passe t il, mon écran devient tout rouge ?... Arghhh :help: AU SEC....
[COLOR=chocolate]Tu as le feu dans les mains toi dis donc !! ;) Invité
[COLOR=chocolate]Bonjour s.belnaden, Comme te le suggères FILMAGIC, une petite recherche sur le moteur de recherche eut été judicieux... Voilà...
[COLOR=chocolate]Bonjour petitmouton, Le problème que tu nous ressors date de Mars 2005 et a été résolu depuis par Pinnacle (il s'agissait d'un...
[COLOR=chocolate]Salut topolina, Néanmoins, tu trouveras quelques tutos/conseils à cette adresse: Convertisseurs et traitements vidéo (fais...
[COLOR=chocolate]Salut, Moi, je n'aime que le gratuit et ne pas payer. Alors tu t'es adressé à la bonne porte. Tu trouveras de tout sur mon...
[COLOR=chocolate]Salut ggfx, C'est un choix, tu fais bien ce que tu veux, tu as plusieurs possibilités à ta disposition (au fait, un effet...
== Thread réservé pour futures mises à jour ==
Yesssss [COLOR=chocolate]Excellente idée kiki84 !!! Allez feu, ouvrons un thread dédié, on collectera les infos, j'essayerai de les résumer...
[COLOR=chocolate]Bonjour à tous, A l'initiative de kiki84 (excellente idée), ouvrons un post dédié pour collecter toutes les observations et...
[COLOR=chocolate]Salut, Bienvenue sur le forum. Tu as bien de la chance, chez moi il fait mauvais... :lol: Pour la conversion MOV en AVI, les...
[COLOR=chocolate]Bonjour Serge, Personnellement, j'ai gardé la V1.0 et la V2.0 (je n'ai rien désinstallé, et le soft ne désinstall rien)....
[COLOR=chocolate]Merci Serge. Effectivement, si on ne connaît pas Heroglyph, c'est difficile de se faire une idée, mais je prépare quelques tutos...