Separate names with a comma.
[COLOR=chocolate]Grrrrrrrr, c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça m'énerve... Merci beaucoup de me l'avoir signalé. Invité
[COLOR=chocolate]Djerba, Pour répondre à ta question, on ne peut pas être plus clair: méthode en image. Mais faut lire un peu, certes... Et...
[COLOR=chocolate]Oui, je suis d'accord avec toi, car si c'est pour gagner 2 francs et 6 sous ça vaut pas la peine... A suivre donc (je pense...
[COLOR=chocolate]PAPYJP, Juste pour info, tu as ITIN qui fait le même genre, au cas où, et aussi Heroglyph maintenant (en plus simple peut être...
Dernières nouvelles et tests... Pour ceux que ça intéresse, voici les dernières nouvelles et tests que j'ai pu faire !!! Qui n'a jamais rêvé...
[COLOR=chocolate]Salut, [COLOR=chocolate]2) --> oui, tous compatibles, mais.......... [COLOR=chocolate]Tout est expliqué dans Tout savoir sur...
[COLOR=chocolate]Dans moins de 2 jours tu devrais être satisfait... ;) Invité
Quand tout va mal... [COLOR=chocolate]Alors --> quand tout va mal... ainsi que --> graver un DVD Invité
!! Promo de Noël !! Bonjour Serge, Effectivement, je comprends ton souci... En fait, c'est la traduction du site Web qui génère tous ces...
[COLOR=chocolate]Pour appuyer les dires de JCGrini, Taille des DVD (dispo aussi en FAQ - tête de forum) Invité
Un petit tour chez Clopin du coté des tutos (animer des textes) Invité
* Graver un DVD * Quand tout va mal... Invité
[COLOR=chocolate]Et tiens nous au courant de la solution/problème... Invité
[COLOR=chocolate]Tu n'es pas sur Pinnacle Studio et tu n'as pas Heroglyph par hasard ?... Car c'est plus flexible, mais bon, c'est payant... SI je...
[COLOR=chocolate]Salut, Là il va te falloir user de Première je pense... Studio est limité à pistes vidéo. Invité
[COLOR=chocolate]Bonjour C Dur, Je n'ai pas une config plus musclée que toi (même moins bon au niveau fréquence), et ça tourne sans aucun...
[COLOR=chocolate]Bonjour bune, Bienvenue sur le Repaire. Il te faut juste... faire une petite recherche avec comme mot clef 'inverser' et tu...
[COLOR=chocolate]Oh que oui electron!!! Et comment. J'ai découvert ça tout bêtement, j'avais moi aussi un plantage, et je me suis un jour rendu...
[COLOR=chocolate]Salut, D'après un internaute du webboard, le support technique lui a répondu et la situation semble se débloquer... Il a reçu...
[COLOR=chocolate]Moun16, Ne prends pas mal ma remarque surtout, elle ne se voulait pas du tout méchante ni acide. Mais c'est juste un peu dur...