Séparer les noms avec une virgule.
Cadeau de Noël... [COLOR=chocolate]Bonjour, Pour Noël, David Star nous a concocté 16 effets HFX gratuits sur le thème de... Noël !!!! -->...
[COLOR=chocolate]Bonjour JM1, Pour ne pas recompresser le film justement, il ne faut pas cocher la case toujours ré-encoder le film entier:...
[COLOR=chocolate]Bonjour FILMAGIC, Heureux que tu sois heureux ! Au moins, je n'ai pas l'impression d'avoir mis en avant les qualités d'un...
[COLOR=chocolate]Bonjour JM1, Tout dépend de ta version de Studio, dans chaque version l'option est placée différemment et appelée...
[COLOR=chocolate]Bonjour, Si, la solution t'est donnée par le logiciel lui même: Veuillez inserer la bande nommée vidéo1 et appuyer sur OK...
[COLOR=chocolate]Plus je lis ce thread, plus j'ai l'impression d'avoir vu ça ailleurs... Mais je ne me rappelle ni où, ni la solution, si solution...
[COLOR=chocolate]Salut, Fais bien la mise à jour de ton Pinnacle Studio V9 (en 9.3.5.10 ou 9.4.x), car les camescopes jvc étaient spéciaux, et...
Sortie de la V10.2 Bêta [COLOR=chocolate]Salut, La V10.2 bêta est arrivée... Pour ceux qui ont tout plein de problème et qui se sentent l'âme...
[COLOR=chocolate]Ouch ! Il y a bien beaucoup de questions la-dedans.... Essayons d'y répondre dans l'ordre (et dans la mesure de mes compétences,...
[COLOR=chocolate]Rien à voir. Mais bon, sait on jamais ??... N'y a t il pas un utilitaire chez Paul Glagla qui permette de transférer le AVI sur...
[COLOR=chocolate]Un peu mon neveu que je confirme ! Jamais eu/vu/entendu parler de pareil problème... Le fichier AVI ne contient rien qui "dise...
[COLOR=chocolate]Désolé alors... Je n'avais pas vu que tu étais sous S10... Encore une spécificité de S10... Mon dieu qu'elle est a des problèmes...
[COLOR=chocolate]rstv, bienvenue sur le forum. Durant l'export, c'est normal. Par contre, après, quand tu relis ton film sur le camescope en...
Tuto boutons de menu personnalisés [COLOR=chocolate]Oui, Dans le même genre il y a TIWA qui nous a réalisé trois tutos sur les boutons de...
[COLOR=chocolate]rstv, Je ne comprends pas. Daniel te demande si lorsque tu réalises ton fichier AVI, et que tu le lis par exemple avec Studio...
Les paramètres [COLOR=chocolate]Moncef, Les paramètres à utiliser habituellement sont: Pour S9.3 et inférieur [IMG] Pour S9.4 et...
:bravo: [COLOR=chocolate]Merci orleanoo, je ne savais pas du tout cela! On en apprend tous les jours. Cool. A + Invité [/b]
Comme je vous l'avais annoncé (discussion précédente), la promo est tombée (-30 %). Rappel des possibilités du logiciel: * Invité -...
Zou chez Clopin ! [COLOR=chocolate] Bienvenue sur le forum lolo. Et la FAQ ? Hum... Un petit tour chez Clopin s'impose, dans la section...
Re: Jcgrini [COLOR=chocolate]Comme d'ailleurs un petit peu tout ce qui est mis avec le DVD Bonus Content... En grande majorité payant, mais...