Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Ballou, Il s'agit de l'une des toutes premières transitions que j'ai faite, en avril 2004. Or, je suppose qu'à l'époque, je n'avais pas...
Diaporama... En voila déjà un va... Créer un diaporama avec Heroglyph V2.5 Ca vaut ce que ça vaut, j'ai fait ça un peu à l'arrache comme on...
Je suis tes bons conseils, et met à dispo le tuto un poil amélioré par rapport à ce que tu as vu. Et tant pis pour la VF qui arrive... Voir thread...
Bonjour, pour info, l'achat du plugin Heroglyph seul (pour Studio) n'est plus disponible. Il faut passer par l'achat de la version complète ou...
Avec même des FAQ en tête de forum, des tuto, etc... ;-) Allez hop, au boulot... Invité
Cela s'appelle l'[COLOR=black]overscan et est propre aux tubes TV (cathodiques), ce phénomène va disparaître avec l'arrivée des LCD et écrans...
KARAOKÉ, il te faut créer pour cela des enveloppes, je te conseille de jeter un oeil pour commencer dans la section des tutos HFX, plus...
Bonjour Ballou, Je suis très intéressé par d'éventuels réponses à ton post, n'ayant pas l'information moi même. Je vais essayer sur le prochain...
Dans le creative pack 1: Des templates (modèles composites) d'itinéraires, de texte, d'images avec vidéo, etc... (les exemples sont sur le site...
Dans le logiciel Pinnacle Studio, sous AIDE puis "AFFICHER LES CLEFS D'ACTIVATION". Tu cherches ensuite "Heroglyph Volume 2" et tu copies ce...
Comme dit par FILMAGIC, c'est toujours prévu pour fin janvier (dès que j'ai plus d'infos, je vous le dirai). Dans un premier temps, effectivement,...
Je confirme. Pour faire plus élaboré ou plus sophistiqué, nécessité de passer par Hollywood FX (il faut disposer de HFX Plus ou Pro/Méga). Cela te...
[FONT=Verdana]Imh0t3p, j'ai bien reçu tes fichiers de démonstration. [FONT=Verdana] [FONT=Verdana]Comme convenu, ils sont accessibles avec le...
Tu perdras un poil en qualité en redimensionnant la vidéo, sache le. Invité
Raison pour laquelle notre bon vieux Fauqu disait toujours de travailler par petit morceau de 10 minutes... Pourquoi tout cela ??? Pour revenir a...
Rectification du tuto de Tiwa Merci pour le retour d'information imh0t3p. J'ai donc modifié comme suit le texte du tuto pour l'insertion de la...
imh0t3p, Navré, je ne lis que maintenant ta question. Ne t'inquiète pas, tu as été très clair, et j'ai bien compris en lisant ton premier thread....
Golum1 (tu as trop regardé SanKuKai quand tu étais jeune toi non??), Tout l'intérêt de la nouvelle version 2.5 de Heroglyph réside justement...
Salut, Le RAID 0 peut améliorer un peu la situation, mais ce n'est pas cela qui te permettra de faire du temps réel (seul S10 le propose dans sa...